Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
1 avril 2008

Crop Télévie 2008: Les concours

Hello!

Je viens de terminer les slides des concours, ça ramait "dur" aujourd'hui pour le téléchargement!

Comme pour le slide du coeur géant, je vous demanderai de me dire à quel numéro correspond votre réalisation et je rendrai à César ce qui appartient à César. D'ailleurs, si vous arrivez seulement sur mon blog pour re-découvrir nos créations, l'article du cœur géant se trouve juste en dessous, merci de me dire quelle partie de puzzle vous appartient.

Voici sans plus attendre les slides tant attendu.

Catégorie "Meilleur Espoir"

 

Catégorie "Expérimentée"

 

 

 

Voici la page que j'avais réalisée pour ce concours dont le thème était "Comme un coeur".

Mon_ptit_coeur

020

017

 

Merci pour votre passage et à demain pour le slide de vos réalisations pour le défi sketch.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
A
aujourd hui Marc-Antoine et moi avons consulté ton site on était content et il à bien apprécié les photos de ses cousines et la belle grimace de son parrain !!!mille bisous de nous pour vous !!!
C
Tres mignone, cette page !
C
jolie page pleine de tendresse
G
coucou,<br /> merci tout plein pour toutes ces photos de télévie... bravo aussi pour tes dernières pages, bizbis, Granny
A
Merci encore pour ces très beaux souvenirs...<br /> Voici des n° de page: 183 Ketty, 166 Pascale, 167 Argelia<br /> Bisous
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité