Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
30 mars 2008

Voilàààà... C'est - déjà - fini...

Hé oui!

La Crop pour le Télévie est déjà terminée!

Quelle superbe journée!

Tout d'abord, chapeau aux organisatrices et aux bénévoles qui ont su mener de main de maître cette crop pour une tellement bonne cause.

C'était une première pour moi, et j'ai trouvé ça génial.
3 défis pour une belle journée et 3 belles réalisations terminées.
Des pages toutes plus belles les unes que les autres...
Les filles, vous vous êtes surpassées!

La chance de vous rencontrer: MamanDeMimi, Cathie, Lunatralala, Marinette, LeChatQuiTousse(EtQuiTag), Punky, ClaraCroft, Ancafa, Joelle, Sylvie évidemment et bien d'autres (mais ma mémoire me fait défaut).

La chance de vous revoir: Ciboulette, Stéphanie, Loshiva, Grenouillette, Pamela, ...

Et ce soir, mettre un pseudo sur un visage... Enéa, maintenant que je vois ta photo avatar sur le forum... je te reconnais enfin !

J'en oublie certainement, si vous êtes dans le cas, faites moi un coucou pour me rafraîchir la mémoire.


J'ai pris des photos de toutes les réalisations (concours Télévie, concours Sketch et évidemment votre morceau de puzzle du coeur géant), malheureusement, certaines sont un peu floues... Un flou "artistique"... Néanmoins, je compte vous mettre ça en ligne tout bientôt, d'une façon ou d'une autre, je sens que je vais devoir apprivoiser le "slide"... Mmmfff...

Mais voici déjà notre coeur en entier!

 

 

Coeur_T_l_vie

 

Ensuite, BRAVO aux gagnantes:

 

Chouette (catégorie scrappeuse expérimentée)

 

Chouette Chouette_page

Valérie (catégorie scrappeuse débutante)

Val_rie Val_rie_page

et Delphine (défi Sketch)

Delphine

Et n'oublions pas Lunatralala qui remporte le 1er prix de la tombola: un séjour aux thermes de Chaudfontaine.

Lunatralala



Bravo à toutes les scrappeuses pour leurs merveilles de pages.

Et encore Bravo aux organisatrices et bénévoles sans qui tout cela n'aurait  été possible.


Un merci tout spécial à Lucia qui m'a apporté ma lanterne magique de décembre,
tu m'as trop gâtée et j'avoue que je suis dingue de tes "Chrystals"... Juste fait pour moi ceux là...


Et pour moi, la plus belle des rencontres aura été celle à laquelle je ne m'attendais pas du tout...

Fée Clochette et sa Didine

 

255

Derrière l'appareil: LeChatQuiTousse(QuiTagEtQuiPrendDesPhotos)... hihihi... :p

Ça aura été ma plus belle surprise et mon plus beau souvenir de cette journée.

 

257

 

259

 

Merci d'être passée à la Crop pour nous faire un coucou malgré tout ce qui t'assaille pour le moment...
Et au plaisir de te revoir très bientôt.



Voili voilou...


Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations, dont mes réalisations "pour" et "à" la crop Télévie.

Scrap'Kiss.


Publicité
Commentaires
C
wouahhhhh cette crop avait l'air super réussie et je suis ébahie par les pages qui forment le coeur géant , c'est fantastique, bravo!!<br /> bisou
G
De superbes photos christal :))) Un réel plaisir de te revoir :))) merci de cette journée bizzz
V
oh merci pour tt ces photos Christal!
F
Merci à toi la fée christal :o)<br /> Je préfèrais ne pas dire que je venais vu que j'en étais pas certaine ... mais bon, j'ai du demander 5 fois, où elle est christal pour entendre c'est moi juste à côté de mon oreille lol<br /> <br /> La fée<br /> Ps j'ai été aux urgences, rien de grave ... juste gros gros stress d'où mon impossibilité de manger ... Ca ne me fera pas trop de mal lol
N
Ca a du être une journée superbe! En tout cas un grand bravo à toutes les participantes! Bises
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité