Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
7 mars 2008

I Love Scrap

Salut les scropines!

Aujourd'hui une petite réalisation pour mon futur coin scrap car jusqu'à présent, je scrappe sur la table du salon et tout mon matériel est toujours dans des caisses. Bref, mon coin scrap est un coin caisses bien organisé où je retrouve malgré tout très vite mon bonheur dès que l'envie de concevoir une page me titille. Vivement que je puisse me rendre chez IKEA pour acquérir un coin table et une étagère où je pourrai entreposer tout mon matériel et laisser une page en stand-by si je n'ai pas le temps de la finaliser (chose qui arrive rarement je dois dire puisque je suis une scrappeuse essentiellement nocturne et qu'il est rare que j'aille dormir sur une page non terminée).

Bref.

Hier, j'ai donc scrappé du transparent pour mon futur coin scrap et c'était... le matin... Meuuuuuh non, je ne suis pas contradictoire... Seulement paradoxale parfois...

J'avais vu un modèle dans le dernier Passion Scrapbooking et j'ai mis leur réalisation à ma sauce.

 

Sans plus attendre, mon petit coeur à moi.

j_aime_le_scrap

Et ses zooms

040

Un petit tampon Heidy Swap et un petit brads.

048

Des jolis boutons, une jolie pince pour maintenir la fleur, les petits strass sont issus de kits pour décorer votre gsm dans des magasins genre Trafic ou Maxy Toys.

046

Les petits cœurs sont récupérés d'une paire de chaussettes de Callista. Toutes les décos qui dépassent de ses vêtements, elle s'amuse à les enlever... Pas grave, je les récupère pour mon scrap!

La plume vient d'un montage de baptême.

Et maintenant, un petit flou artistique fruit du hasard...

052

Et en plus, le petit rayon de soleil juste à ce moment...

055

Des minis chutes de rubans, toujours les strass à coller sur les gsm et les jolis tampons Autumn Leaves. Un petit coeur en feutrine récupérer sur une table de restaurant.

050

Les "cheveux perlés" sont eux aussi récupéré sur un montage de baptême.

pancarte_coeur

Et voilà, un joli coeur pour ma passion... Quel déclaration hein!

 

Sur ce, je vous dit à bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
S
Super !!!! je vois que mon coeur dans la revue, t'a bien insipiré. Bravo. Bises
M
bravo cela doit faire très joli sur une porte - biz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité