Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
1 mars 2008

Double page

Aujourd'hui et avec l'aimable autorisation de Delphine, je vous présente une double page qui au final est devenue double cadre. Une double page avec les visages non "floutés" ce qui est quand même beaucoup plus joli et qui fait que l'âme de la photo et l'esprit de la mise en scène scrap ne perdent rien de leur charme! Car un regard ou un sourire, ça fait quand même tout dans une photo!

Un petit mot sur Delphine, c'est ma nièce. Elle est mariée à Eric et ensemble, ils ont deux adorables bout d'choux: Laura et Pierre.

En Août, Delphine était venue à la maison avec ses enfants et ce fut l'occasion de faire quelques photos. Parmi tous les clichés, deux d'entre eux sortaient du lot et quand je les ai vus, je savais qu'il fallait les scrapper.

Tout compte fait, je n'aurai eu le temps de les scrapper qu'en Octobre et de les offrir par personne interposée seulement ... fin Décembre, début Janvier. Enfin, l'important c'est qu'au final, elle les a reçu avant que ces p'tits loups n'aient 20 ans.

Le fond des photos était parfait pour scrapper en Rouge de Garance, Fancy Pants et Hambly, vous allez voir (quoique vous en aviez déjà vu un petit bout ici). Allez, j'arrête de vous faire attendre.

Tout d'abord, la page Laura accompagnée de ces zooms sur quelques détails.

 

 

 

Laura

Laura

Laura

 

 

027

Un petit papillon en transfert, le petit rappel essentiel pour une page Rouge de Garance. L'alphabet est passé au Glossy Accent.

002

Aaah les joli Hambly transparent découpé patiemment... Sans oublier les superbes fleurs Prima qu'il fallait mettre en valeur avec un joli brads bijou.

025

Je ne sais plus d'où il vient ce joli chipboard, sorry. Je l'ai passé au Posca rose pailleté et puis une couche de glossy aussi. Evidemment il est là pour symboliser l'amour d'une maman, d'un papa et de l'enfant.

028

Des transferts bordures blanc pour une petite finition discrète de la photo, le tout relevé d'une petite attache en cercle dorée. Un petit symbole du cercle familial, du cycle de la vie aussi.

 

 

 

 

Maintenant, la page Pierre et sa suite de "macros". Je vous passe les explications, ce sont les mêmes embellissements mais disposé différemment. Vous remarquerez juste qu'ici, on voit plus les paillettes du cœur passé au Posca rose et que oui, les garçons ont le droit aussi d'être fleuri. Ici, j'ai juste choisi un papier Rouge de Garance un peu plus "mâle" dans la forme des fleurs et les fleurs Prima sont du même tons que la grosse rosace. Un ton un peu plus "p'tit mec"...

 

 

Pierre

Pierre

Pierre

 

014

017

015

016

 

 

 

 

Et pour terminer, les deux pages en vis à vis.

C'est une double page, ne l'oublions pas...

 

 

Laura et Pierre

Laura Pierre

Laura et Pierre

 

 

Franchement, je suis fière du résultat et dans les cadres ces deux pages sont vraiment mises en valeur et ça leur donne encore plus de profondeur. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de les photographier encadrées et côte à côte.

 

 

 

 

 

Merci pour votre passage et je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
D
Tes deux pages me donnent envie de vacances...<br /> elles sont superbes et pleines de peps!<br /> big biz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité