Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
27 février 2008

Et c'est reparti pour une nouvelle année de Scrap

Problème de connexion oblige, puis déménagement dans tous les sens du terme fin 2007, je me suis fait rare sur le net et j'ai laissé au repos mon blog car je n'avais que rarement l'occasion de squatter une ligne internet d'un ami et puis très peu de temps pour me consacrer à "Mon sac à dos magique".

Je recommencerai 2008 par une petite vidéo d'une des chansons de mon chanteur préféré: Pascal Obispo, Libre comme Picasso. Une chanson que j'aimais déjà beaucoup mais qui depuis le 17 décembre 2007 a encore plus de significations pour moi.

Comme un signe, c'est sur cette chanson que la radio s'est mise en route ce soir là... Soir que je n'oublierai jamais...

Des paroles qui ont résonné en moi (comme beaucoup d'autres dites ce jour là) beaucoup plus qu'à l'habitude et totalement différemment.

Aujourd'hui, c'est par elles que je vous fais un peu ressentir notre nouveau départ dans la vie.

Tonitruant, inattendu, bouleversant mais tellement libérateur...
Pour nous 4, pour nous 2, pour moi seule...

...

 

Ce qui est "marrant" dans cette histoire, c'est que j'ai toujours dit que l'année de mes 33 ans (l'âge du Christ lors de sa mort et de sa résurrection aussi), il se passerait quelque chose de grave pour moi. D'autant plus que l'on me disait toujours que je n'avais qu'à porter ma croix, que j'étais là pour ça... J'étais loin de penser à cela, moi qui pensait mourir fauchée sur le bord de la route ou dans un accident de voiture.

...

Pourtant, une certaine Christelle est bien morte...

Mais elle a laissé à la place à une autre...

...

Je renais.
...

Enfin
...

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te revoir...Alors, mes bidules comme tu dis, c'est seulement de la colle paillettée dans des couleurs éclatantes(stickles, de la marque Ranger)...je crois que tu vas aimer ca !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle peau ! Scrapbiz, Carina...
M
Je te souhaite bcp de bonheur dans ta nouvelle vie! Dans votre nouvelle vie!! Tu as bien méritée de te poser!! Gros gros bisous
M
tout plein de bisous à toi vraiment contente de te revoir
F
Je suis contente de te lire et ravie de savoir que ta croix n'est pas d'être fauchée sur la route .. même si j'imagine que la fin de l'anée fut très difficile pour vous ...<br /> <br /> On espère vite voir tes petites creas si surprenantes (je pense aux babouches scrappées lol)<br /> <br /> Bisous<br /> La fée pas très scrap pour le moment
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité