Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
29 décembre 2007

RAK

Hello hello hello

Et comme dirais le Père Noël, Ho Ho Ho.

Hé oui, plus qu'une poignée de jours et nous y serons, déjà!

Je vous propose un petit truc, un petit RAK (Je vous rappele au passage ou je vous apprends éventuellement qu'un RAK est un acte de générosité entre scrappeuses et scrappeurs.) à ma sauce avec évidement quelque chose à ma sauce aussi à la clé.

Ok ok ok mais quoi...? Quoi? quoi? quoi?

Que nenni vous ne saurez pas, même sous la torture, je ne dirai rien!

Bon alors, je vous propose de regarder la photo juste en dessous et de me dire ce que c'est.

Fastoche me direz-vous.

Mouais maiiiiiis ce n'est pas le tout de me dire ce que c'est. La matière, l'objet, la couleur ne me suffiront pas. Beeen oui, va falloir se creuser un peu les méninges sinon ce serait trop facile. Il faudra en plus de me dire ce que c'est, ce que j'en ai fait. Et avec précision et moultes détails svp! C'est déjà peut-être moins évident mais avec l'imagination de certaines je suis persuadée que vous allez trouver et en tout cas, on risque de bien se marrer. Heuuuu... Enfin, on verra...

031

Un petit RAK tout bête quoi... Avec un petit cadeau à la clé.

On va dire que je laisse le RAK ouvert jusqu'au 25 décembre.

Quoi!

Si longtemps!

Beeen oui, pas de cadeau sous le sapin... Snif hein...

Mais ce n'est pas trop grave puisque le sapin reste en général jusque la fin de l'année et souvent même très longtemps après le début de l'année nouvelle chez celles qui ont la nostalgie ou la flemme de le dégarnir, ce sera donc un petit cadeau juste comme ça, pour bien terminer ou bien commencer l'année, suivant la rapidité de la Poste.

En cas de réponses identiques, ce sera la première ou le premier qui a trouvé qui remportera le RAK.

Donc, si ça vous dit, une petite suggestion ci-après.

Merci pour votre fidélité et votre participation.

 

 

Edit du 6 décembre

Comme aujourd'hui, c'est Saint-Nicolas, j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau et une précision...

Cadeau: des indices... ooooh tout bête hein... je vous dis si oui ou non votre proposition chauffe ou pas

Précision: vous pouvez encore participer en cas de mauvaises propositions.

Il est sympa Saint-Nicolas hein!

Bon alors...

Annick: tu ne chauffes pas du tout mais apparement les neurones cogitent quelque part heuuuuuuu lol

Fée Clochette: tu ne chauffes pas non plus, mon sapin sera blanc cette année, y'a que les lumières qui seront rouges.

Jolia: Les plumes sont rouges, c'est fichu pour ta boîte à thé orange et vert pomme! Va falloir que tu cogites sur un deuxième projet à scrapper! Et... tu ne chauffes pas du tout.

Edit du 8 décembre

Jolia: Ce ne sont pas non plus des cartes de voeux... D'ailleurs faudrait peut-être que je m'y mette à ces cartes de voeux!

Edit du 9 décembre

Marie-Hélène: Ce n'est pas le caleçon du Père Noël, je ne le connais pas assez personnellement pour pouvoir photographier ses dessous sexy. Pourtant, tu chauffes un peu en disant qu'il s'agirait d'une guirlande confectionnée avec mes petites mains, mais il ne s'agit pas d'une guirlande à proprement parlé. Ce truc en plumes ressemble à une guirlande mais ce que j'en ai fait n'a rien à voir avec une guirlande. Heuuuuu... Je vous aide là???

 

 

Fée Clochette: Haaaa la laaaaa, c'est franchement gelant! En plus un panneau pour ma porte! Par ce temps! Non non non, ce n'est pas ça...

Allez... Je vous donne un indice... Un indice... Mais quel indice hein?

 

022

 

Mmmm oui... c'est flou... je sais...

C'est fait exprès...

Allez les filles! On cherche, on cherche...

Et qui cherche trouve n'est-ce pas?



Edit du 11 décembre

Marie-Hélène: Ce n'est pas un truc en plumes à proprement parler, c'est un truc avec des plumes mais en déco... Et ce n'est pas non plus un bouton vert anis mais un truc vert anis... Cependant, il y a bien des boutons aussi sur cette heuuuuuu création.

Edit du 12 décembre

Fée Clochette: Hihihihi J'imagine très bien les gens me regardant dans les magasins avec un carnet à plumes rouges à la main... Le tout serait de ne pas se tromper de liste de courses après... C'est monsieur qui serait ravi si je lui ramenais du démaquillant pour les yeux à la place de son gel à raser! ... Tu auras donc compris que ce n'est pas ça non plus.

 

Beeeen tout compte fait ça m'a l'air mon évident que ça ne me paraissait...!

Allez! C'est bientôt Noël, je vais être généreuse et je vais vous mettre la photo sans le flou. Peut-être que cela vous inspirera plus...

023

Pour qui? Pour quiiiiii le joli scrap'cadeauuuuuuuuu?

Edit 29 décembre

 

Pas de gagnantes!

Comme je n'ai pas mon portable, je ne sais pas vous mettre la photo de cette réalisation......

Des baboush 'scrap!

Néanmoins, comme j'avais réalisé ces baboushs pour un échange scrap'Noël sur le forum de l'instant Scrap et que Scrapinette les a bien reçus, vous pouvez allez les voir sur son blog: ici. Vous y verrez aussi, un carnet altéré et un mini album pour Noêl.

Dès que je retrouve ma connexion internet, mon portable, je vous met tout ça en ligne avec tous les détails comme d'habitude.

Publicité
Commentaires
H
Ben dis donc !!!!!!!!!!!!!! J'étais tout prés de la réponse .. J'ai dit un sac mais c'est un sca pour les pieds !! C'est presque gagné ça !!!!!!<br /> Bisous et bonne année 2008 quand même espèce de tricheuse qui n'a même pas voulu me donner la victoire parce que j'étais tout prés de la vérité !!!<br /> Marie-Hélène à Madrid (Noooooooooon Madame je ne suis pas mauvaise perdante !!!!!!!! Pas du tout !!)
J
Allez je participe encore une fois :<br /> je propose un petit éventail en plume<br /> customisé par tes tites mimines<br /> <br /> Alors???<br /> l'une d'entre nous a t'elle trouvé???<br /> (j'espère que ton souci de net<br /> va bientôt s'arranger)
H
Allez en ce jour de la naissance de Jésus, je vais être raisonnable et proposer un sac en feutrine avec une déco en plume et encore de la feutrine vert anis en forme de fleur .. Et si c'est pas un sac c'est un nounours en forme de papa noël en feutrine rouge avec une ceinture en plume ET TOUJOURS LE FLEURS EN FEUTRINE VERT ANIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai gagné ???????????<br /> <br /> Bisous et bonne journée de Noël<br /> Marie-Hélène à Madrid
S
moi, jy vois un joli boa en plumes rouges... ou un coussin en plumes... ou...des dessous ultra mega extra sexy...
M
une barrette pour te mettre dans les cheveux le soir de noel ????? !mdr
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité