Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
13 décembre 2007

Mon beauuu Saaapiiiiiiin

Cet après 4 heures nous avons décoré notre sapin avec les filles.

Callista était bien appliquée à mettre les boules et Cybélia les enlevait ...

C'est ainsi que le sapin fut terminé à 19h!

Cette année, nous aussi on a changé les décos et on a suivi la tendance: il est tout blanc mais les lumières sont uniquement rouges.

On l'adore et les filles étaient émerveillées par les "kignotes" (les lampes qui clignotent) et les boules qui brinnent (les boules qui brillent).

Voici donc notre beauuuuu saaapiiiiiin, roi de la cuisine, car c'est la pièce où on se trouve tous et tous ensemble la plupart du temps.

088


Et pendant qu'elles étaient parties prendre leur bain avec papa, j'ai vite rajouté leur surprise finale: les faux cadeaux et leur crèche.

089

090


Et j'oubliais le petit bonhomme de neige en boule et qui change de couleur.

113


Et pour terminer, la pause biberon devant le sapin tout en beauté.

109


On s'est super bien amusé et les filles sont allées dormir des "kignottes" et des "panettes" (paillettes) plein les yeux.

Que de jolis rêves en perspective!

Publicité
Commentaires
N
cette dernière photo est fabuleuse!!!
C
je te l ai déja dit mais je me réquépète j adooooooooooore ton sapin et ta déco wouaw<br /> c'est super chaleureux
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité