Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
10 décembre 2007

Badges

Salut à toutes.

Ce WE, comme beaucoup de scrappeuses belges, je suis allée aux portes ouvertes de Scrap.be, la boutique de Pamela. C'était pour moi une grande première, je découvrais totalement la caverne d'Ali Pamela! J'y ai rencontré Grenouillette, Cat, Shirel pour les pros du scrap belge... Stéphanie, l'instigatrice du Forum L'Instant Scrap et puis, une scrappeuse sans moyen de locomotion à qui j'ai proposé une place dans ma voiturette, j'ai nommé Ciboulette. Aaaah Fée clochette si seulement tu avais pû venir! Je pense qu'on aurait formé un sacré trio! C'était une belle rencontre et le courant est passé tout de suite. Nous avons d'ailleurs plusieurs choses en commun et comme il y avait une fleur dans ma voiture, elle me pose une question, je met le contact, la musique couvre le bruit du moteur et oooooooooooh elle n'a pas le temps de terminer sa question qu'elle savait déjà la réponse... C'est ça la magie d'une rencontre parfois... Un petit air de musique...

Aussi, j'avais lu sur le Forum de L'Instant Scrap que certaines trouvaient dommage de ne pas savoir qui était qui exactement. J'ai donc eu l'idée de créer un badge pour Ciboulette et moi-même. Un badge un peu spécial que l'on peut récupérer pour mettre au sapin, ou duquel on peut enlever la fleur pour une page et récupérer le sapin pour Noël prochain. Un badge où l'étiquette avec nos pseudos s'enlève facilement. Bref, on peut tout démonter si ça nous chante.

Voici le badge offert à Ciboulette

024bis

Et voici le mien


022

Ils sont tout en transparence et scintillement...
Dans l'esprit des fêtes de fin d'année...



Je vais juste vous dire que moi, j'ai été très irraisonnable dans mes achats mais pas tant que ça! Hé oui, mon chéri ne sachant que m'offrir pour Noël, m'avait donné de quoi dépenser en scrap'matos. Evidemment je n'ai pas refusé, ça ne se refuse pas un cadeau! ... Surtout un cadeau scrap! Donc, moi et ma carte, nous avons été très raisonnable, juste un planche des tampons Fancy Pants sur le thème de Noël... Pour ce qui est de la somme scrap'cadeau, je me suis lachée! Papiers, glossy à craqueler, distress et perfect pearl, rubans, rub-ons, une pince qui va bien m'aider pour mes créations en plastique fou, brads, chipboard, des fleurs, un kit complet Scénic Route Rose et le kit psychédélique d'Alain qui conviendra parfaitement pour un projet scrap que j'ai depuis des mois mais pour lequel je ne trouvais jamais les papiers, cette fois c'est chose faite et n'oublions pas le petit cadeau accroché au sapin parce que nous avions relevé le défi du bonnet du Père Noël.

De quoi scrapper un tout petit peu quoi...

Mais avant de m'attaquer à tout ce joli matériel, je dois absolument terminer tout ce que j'ai encore en cours pour ce dernier mois de l'année! C'est seulement après que je m'octroyerai le droit de toucher à tout cela... Priorité à mes engagements d'abord!

Demain, je vous mettrai en ligne un scrap'cadeau tout spécial, quelque chose de peut-être... innattendu en scrap... Enfin, je n'en sais rien... Vous me direz...

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
F
ne remue pas le couteau dans la plaie :o(<br /> En plus au resto dimanche, j'ai eu trèèèèèèèès froid et j'ai un grooooooooooos rhube atchoummmmmmm<br /> <br /> on a hate de voir tout ca ...<br /> Moi aussi faut que je change mes priorité de scrap ce soir ... Je ne stresse pas non non non lol<br /> La fée
D
de très belles idées bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
C
une magnifique rencontre pour moi aussi,et un super cadeau,ton badge es déja pendu dans mon sapin<br /> pour ce qui es du matos scrap ,c'est bon tu en as pour dix ans au moins hahhaha<br /> j ai hâte de voir tes dernières réa
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité