Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
5 décembre 2007

Mini "les bisous"

Salut les scropinettes!

Alors, aujourd'hui, je vais vous montrer un mini que j'ai réalisé pour Cybélia.

J'avais 4 photos de nous deux que j'aimais beaucoup tant par les photos en elles-mêmes que par les souvenirs qu'elles m'évoquent. Seulement 4 photos parce qu'après la tite fée en avait assez de se faire photographier, elle a donc joué les stars capricieuses et rebelles. Lol.

C'était une belle après-midi de juillet. Il faisait beau et bon, le soleil brillait, le vent tiède mais un peu fou nous caressait les cheveux. Mmmm... On n'en a pas eu beaucoup des journées comme celles-là cette année... Et comme les photos en extérieur sont toujours plus belles qu'en intérieur, l'appareil photo a chauffé! Résultat, des photos de mes petites fées toutes plus belles les unes que les autres et un moment magique entre Cybélia et maman immortalisé par papa: l'apprentissage des bisous qui pètent sur la joue.

J'avais en stock une petite boîte qui à la base servait d'écrin pour des fleurs.
Je trouvais la boîte vraiment belle et je savais qu'un jour cet écrin à fleurs serait un écrin à mini!

bo_te_fleurs

Et ce jour est arrivé!
Zoup les fleurs et Hoplaaa un mini!

bo_te_bisous

 

Bon et bien...
J'espère que vous êtes prête et bien assise car il y a quelques photos!
Ooooh...
Juste quelques unes hein...

 

 

Les bisous

056

Les bisous


Sur les pages de gauche un petit poème, des découpes de fleurs et de feuillages que vous connaissez très bien et que j'adore (mais qui ne les adore pas n'est-ce pas).
Au centre, un transparent avec juste un encadrement sur les côtés horizontaux avec des rub-ons blancs. J'adore les rub-ons blancs sur les transparents, c'est ce qui met le tout (écrits, photos et transparents) le plus en valeur je trouve.
Et sur les pages de droite, simplement la photo et une découpe de fleurs.

068

Ici je vous met les zooms des deux premières pages sans transparent et avec transparent pour que vous voyez ce que ça donne dans l'ensemble. Après, il faudra imaginer pour la page de gauche lol.

069

C'était donc le "sans" de la page de gauche et voici le "avec" de la page de droite.

071

Voilà! C'est maintenant qu'on regarde bien, c'est important pour la suite hein...

La page de gauche "avec", c'est la seule fois que vous la verrez!

072

La page de droite "sans". Elle aussi c'est la dernière fois que vous la voyez "sans".

073

Allez c'est parti mon kiki!
Une page dans l'ensemble, un zoom à gauche, un zoom à droite!

075

076

077

Ici, on imagine très fort le "smak" du bisou pétou.

078

079

082

Vous avez bien imaginé hein !!??!!??

Et c'est déjà la fin des bisous et...
Ooh! Tien! ... Le transparent ni vraiment à gauche, ni vraiment à droite...

083

086

087

Et la couverture finale.
Admirez au passage les jolies fibres.

094

Pour terminer, une dernière photo du mini dans sa joli boîte-tiroir.

102

Mmm... Ca fait du bien les leçons de bisous. Moi je vous le dis!

Même si cette scéance fut plus que rapide car Mademoiselle Cybélia voulait profiter avec sa grande soeur Callista du soleil, de l'herbe et du petit vent fou qui emporte les bulles de savon dans le ciel.

Je vous rassure, depuis, j'ai eu et j'ai plein de bisous!

... Même de ceux qui volent ...

 

 

 

Sur ce, je vous conseille des leçons de bisous avec vos amours.
Que ce soit des "petits" amours ou des "grands" amours...

Des bisous foufous... Des bisous "pétous"... Des bisous quoi...

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
F
tres poetique ton mini bisouille<br /> Ma petite fée a moi fzit des bisous qui mouille ou des bisous qui volent ..; ils sont rares mais c'est ce qui els rend si précieux<br /> <br /> la fée
M
très chouette cette idée de mini dans une jolie boite à fleurs. Bravo
J
Quel bonne idée de récup ^_^<br /> et moi qui adore le rose<br /> je ne peut que craquer devant ta réalisation ;)<br /> en tout cas bravo et continue de nous émerveiller<br /> (en plus les scéances de bisous c'est génial huhu)<br /> <br /> Scrapbizz<br /> Jolia
V
j'adoooore le papier rose a poids noir trop beau , et le mini aussi est trop beau normal j'adoe le rose lol et le tranparent ca donne bien j'adoooore .<br /> kissss<br /> vanalain
D
chouette! la réalisation de ton mini...Bravoooooooooo<br /> biz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité