Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
24 novembre 2007

Calendrier d'anniversaire

Comme dit hier, aujourd'hui je vous montre le carnet d'anniversaire que j'ai réalisé pour Candy dans le cadre du swap organisé par Sylfan.

Je ne suis pas très fier de ce carnet... Je l'imaginais comme ça mais pas tout à fait non plus lol. Difficile de vous expliquer. C'était la première fois aussi que j'en faisais un (non, je ne me cherche pas d'excuses). Et quand j'ai reçu celui de Candy, je me suis dit que la pauvre, au niveau pratique, allait certainement trouver le mien nul...

J'ai choisi des papiers qui me semblaient refléter un peu les 4 saisons et j'ai des demi-pages au changement de saisons pour faire la transition, tant au niveau du fond de page qu'au niveau du matage du calendrier... Oooh que c'est difficile de vous expliquer mais vous verrez.

Ensuite, il ne fallait pas trop d'épaisseur, c'était une des consignes, alors j'ai découpé les motifs des papiers et je les ai recollé sur un autre pour donner quand même un relief et embellir un peu l'intérieur. J'ai attaché tout ça avec des oeillets et mis des rututus fibreux pour la déco extérieur, une touche de tampon sur les couvertures ainsi qu'un rappel de mes découpes embellissement et heuuuu c'est à peu près tout je pense.

Je vous met donc ce fameux carnet dont je ne suis pas fière mais où j'ai quand même du plaisir à le réaliser.

 

Un carnet d'anniversaire pour Candy

052

Un carnet d'anniversaire pour Candy


Je vous met à la suite, l'intérieur de ce carnet et quelques zooms sur les embellissements en relief, en regardant d'un peu plus près vous comprendrez sans doute mon histoire de transition pour le changement de saison.


053

055

056

057

059

060

061

062

063

064

066

067

068

072

Et voilà, c'est fini.


Je pense que j'aurais pû vachement mieux faire ou être plus inspirée sur ce coup là lol! Tout ce que j'espère c'est ne pas avoir trop déçu Candy... Alors, Candy... Si tu passes par ici, merci de me dire quoi.



A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
L
superbe travail !! maintenant il suffit de ne pas oublier de l'ouvrir tout les mois !lol<br /> bravo pour ta réalisation !!
M
il est super joli et bien fait ce carnet - bravo - biz
D
moi je l'aime bien ce carnet d'anniversaire,beaucoup de travail bises de dany de guadeloupe
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité