Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
25 octobre 2007

7 swap days: DAY 7

Et voilà! Le dernier jour est déjà là! Et donc, le dernier swap à ouvrir aussi.

C'était bien chouette cette semaine de petits paquets surprise!

Du courrier comme ça, on en veut bien tous les jours!

Regardons ensemble cette dernière surprise...


7 swap days: DAY 7

045

7 swap days: DAY 7



Une petite fleur à tamponner tout partout sur les pages de mes choupinettes et une encre indigo. Vraiment chouette, surtout que j'adore les tampons fleurs. Les petites, les grandes, les moyennes, les stylées, les raffinées, les basiques, les designs, les romantiques, les... Les... Les...

J'en ai déjà une jolie collection! Les tampons fleuris, je ne m'en lasse pas! Ca sert toujours un tampon fleur et pour toutes les occasions.

Enfin, bref, voilà...

C'est (déjà) fini...

Je ne saurais vous dire si ma "collègue" de swap a aimé les siens, elle n'a toujours rien reçu apparement. J'espère que mon colis n'est pas resté à la douane, ce serait vraiment dommage!
Tout ça pour en venir au fait qu'il vous faudra donc encore attendre un peu avant que je mette en ligne ce que j'ai réalisé pour elle.

Ah! Vous aviez déjà oublié!

Pas de problème alors...

Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Commentaires
D
tout mimi tout ça<br /> bises de dany de guadeloupe
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité