Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
20 septembre 2007

"Love": Un mini pour mon chéri:... La suite

Comme promis, je vous met la suite de mon mini "Love" en ligne.

La base de ce mini est un mini qui vient de chez Nathalie de la Pause Créative. Un régal à scrapper ses minis!

Une petite info au passage pour les scrappeuses belges. Dorénavant, il vous sera possible de commander les minis de la Pause Créative via le site de Scrap.be. En effet, beaucoup de scrappeuses belges ramait comme moi pour se fournir ces minis (livraison, frais de port, pas besoin de vous faire un dessin... Si?). Pamela a donc eu l'idée d'un partenariat avec Nathalie, quelle bonne idée! Je sens que son stock fondra comme neige au soleil!

Je disais donc, un mini bois et transparent à altérer. Alors, moi, j'ai mis une seule couche de Gesso puis j'ai peint avec de la peinture à l'eau (les longs flacons que vous voyez sur les étagères en maternelle). J'ai fait mon bidouillage de couleurs pour obtenir la teinte que je voulais et zou au gros pinceau. Puis dans un ton un peu plus foncé, j'ai écrit les mots "Love" avec une baguette à brochette (on fait ce qu'on peut quand on n'a pas de pinceau fin (lol) et tout compte fait ça rend très bien et c'est plus net pour les écritures je trouve).

Au niveau embellissements:

  • la pochette message est une pochette récupérée d'une pub d'Yves Rocher et scrappée dans les tons du mini
  • le petit bout de cordeline (merci Carol'in) vient d'un échange entre scrappeuses parce que moi, je n'en trouve nulle part dans ma région
  • le mot "Love" est récupéré sur une carte
  • les carrés "coeur" viennent d'élastiques pour les cheveux et ont un joli aspect bonbon plein de colorants qui vous nique les dents
  • le plastique fou que j'adore et avec lequel je m'amuse comme une folle
  • des petits bouts de rubans
  • une jolie fleur en métal de Joëlle, n'hésitez pas à la contacter, elle réalise des doodelings en métal et bien d'autres choses vraiment magnifiques et elle réside en Belgique
  • des rub-ons Basic Grey et Making Memories (snif... j'en ai pluuuuus)
  • un embellissement d'Embelliscrap (aaah que j'apprécie ces petites choses toutes belles pour mon scrap! Heuu, Nathalie si vous passez par ici, mon stock d'embellissements Rouge Basque est en rupture Lol... Beeeen oui, tout a une fin)
  • un alphabet trouvé chez Zeeman
  • brads et oeillets
  • fleurs Prima
  • des coeurs récupérés sur une table dans un restaurant par le parrain de Cybélia
  • du fil pour les colliers
  • un genre de tissu filet de pêche sur lequel rien, je dis bien rien, ne colle! (même pas la glu!). C'était l'emballage d'un bouquet de fleurs
  • un cardstock et une page à motifs (aucune idée de la marque, rien d'inscrit dessus)

Je vous met toutes les photos à la suite, pourvu que CanalBlog ne fasse pas des siennes!

 

En route pour l'Amour!

030

032

 

034

036

037

039

 

041

 

042

 

043

 

045

046

047

049

050

052

053

054

057

056

058

059

061

062

064

066

067

068

072

073

075

077

078

079

080

081

C'est beau l'Amour!

Ouf! C'est fini! Et pas de problèmes de chargement cette fois ci!

Un tout grand merci aux courageuses qui sont allées jusqu'au bout de ce mini "Love"...
Mais ça valait le coup non?

Des déclarations comme ça, on en prend pas tous les jours plein les yeux!

Encore merci pour votre passage et votre patience et à bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
L
Ce mini est adorable, rempli d'amour.<br /> Plein de bonheur à toi heeee!! à vous.
M
Une merveille, une splendeur, c'est MAGNFIQUE, tout un Amour est passé tout au long de tes pages.... bravoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!
M
Une réa magnifique, originale, et pleine d'amour !!!! Superbes petits détails, et je suppose beaucoup de boulot ! bravo bravo bravo :-)
C
superbe!!!!!!!!!!!!!! j'adore!<br /> la fleur en wire c'est de toi ou acheter comme ca?
D
magnifique ce mini sur l'amour je me suis régalée en le parcourant tout les petits détails sont supezrbes<br /> je t'avais envoyé un mail pour te remercier de ta gentillesse pour mon anniversaire mais je ne sais pas si tu l'as reçu passe moi un petit mot<br /> bises de dany de guadeloupe toujours en savoie
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité