Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
16 septembre 2007

Me revoilou

Coucou, me revoilou!

Hé oui, je vous ai lâchement abandonné sans vous dire ni quoi ni qu'est-ce mais les derniers préparatifs ont fait que je n'ai pas eu le temps de poster un billet sur mon blog.

Nous sommes parti une semaine pour des vacances en famille à la côte belge. Faire découvrir la mer à nos deux petites chipies qui s'en sont données à coeur joie et à coeur voix le jour et la nuit. Bref, des vacances bien remplies de ballades, de mer, de sable, d'eau, de coquillages, de cuistax et autres gourmandises côtières sans oublier les cris et hurlements à chaque retour à l'appartement! Mon Dieu que ça fait du bien aux oreilles de rentrer à la maison!

Sur ce, je vous laisse déjà, je vous posterai quelques photos un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
G
alors ces vacances???<br /> juste pour te repondre ne t'inquiete pas il s'agit simplement d'un RAK tu as gagné q uns de mes tags sans aucun echanges!!<br /> félicitations, j'att ton adresse...<br /> bises<br /> xoxo<br /> Gwen
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité