Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
8 août 2007

L'hiver: quelques idées

  • L’enfance c’est de croire qu’avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. (André Laurendeau)
  • Journées froide, cœurs chauds
  • Royaume de bonhomme hiver
  • Bataille de boules de neige
  • Bonhomme de neige
  • Un nouvel ami : le bonhomme de neige
  • Une boule + une boule + une boule = un bonhomme de neige
  • L’hiver déroule son tapis blanc
  • Comme la neige a neigé
  • Ange de neiges
  • Tourbillon de flocons
  • La danse des flocons
  • Avalanche de plaisir
  • Chaque flocon de neige est beau et unique, tout comme toi !
  • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver
  •  Brrr… Il fait froid !
  • Mon petit eskimo
  • C’est froid la neige !
  • Tu es le rayon de soleil d’un jour d’hiver
  • Sport d’hiver
  • Mère et fille en hiver
Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité