Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
3 juillet 2007

Les yeux: quelques idées

  • Dis-moi tout ces secrets qui brillent dans tes yeux
  • Où se portent les yeux d’un enfant, partout c’est l’immense
  • Manger des yeux / Boire les paroles
  • Rien d’autre que tes yeux
  • Celui qui voyage dans les yeux des enfants voyage pour très longtemps
  • Des étoiles plein les yeux
  • La beauté n’est pas dans les choses, elle est dans nos yeux (Bernard Noël)
  • Ferme les yeux… Tout ce que tu vois t’appartient…
  • Dans te yeux je vois… la joie, l’émerveillement, la curiosité, l’amour, la vie
  • Quand je plonge dans tes yeux… tous les problèmes du monde sont oubliés pour un instant… un instant de pur bonheur
  • Tes yeux s’éclairent de toute la beauté de la vie
  • C’est au fond de tes yeux, là où le monde effleure tes rêves, là où le bonheur n’est plus un mystère, c’est là que je t’emmènerai (Florent Pagny)
  • Les yeux dans les yeux
  • Dans les yeux d’un enfant, il n’y a pas sept merveilles du monde, il y en a des millions
  • T’as d’beaux yeux tu sais
  • Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent (Paul Claudel)
  • Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire (Louis Aragon)
  • La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur
Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité