Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
30 juin 2007

Etre heureux, être content: quelques idées

  • Simplement heureux
  • Je lui dirai des mots bleus, ceux qui rendent les gens heureux (Christophe)
  • N’attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… et tu seras heureuse (Epictète)
  • Aime
    • Aime le printemps, tous les beaux jours que tu attends
    • Aime la joie de vivre, celle d’être libres pour très longtemps
    • Aime à tout jamais, aime la paix
    • Aime les oiseaux, les animaux, aime le ciel si beau
    • Aime l’horizon, Aime avec passion
    • Aime la nature, aime l’aventure
    • Aime bois et rivières, aime les chemins
    • Aime la mer et la terre, aime demain
    • Aime tes enfants, aime tes parents
    • Aime à tout jamais
    • Et sois heureuse
  • Si tu es content, tu es déjà roi (Proverbe arabe)
  • Elle est pas belle la vie ?
Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité