Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
27 juin 2007

Qu'est-ce qu'on trouve dans notre maison?

Deux petites filles adorables, qu'on a toujours envie de cajoler, câliner, zoubizouter tellement elles sont belles à croquer.

Je suis tellement fière de mes deux progénitures. Je leur dit tout le temps que je suis fière d'être leur maman comme je leur dis tout le temps combien je les aime et combien je les aimerai toujours quoique elles disent ou fassent dans leur vie. J'espère que jamais elles ne douteront de mon amour pour elles.

Elles sont mes trésors, mon oxygène, ma vie. Sans elles, je ne suis plus rien. Je n'ose même plus imaginer ma vie sans elles! D'ailleurs, comment je faisais pour vivre sans elles? ...

Voici ma page:

DSC07562

Encore un papier qui ne m'inspirait pas beaucoup! Ca faisait... oooh... des mois que ce papier je me demandait bien ce que je pourrais en faire. Et là, il s'est imposé de lui-même. J'ai découpé quelques morceaux de papiers dans mes chutes et j'ai encadré la photo en maison. Et comme il ne faisait pas très chaud ce jour là (mis à part dans mon coeur) il fallait un feu et de la fumée qui sorte de la cheminée... Et comme il faisait chaud dans mon coeur, de la fumée ouateuse, en coeur et pleine d'amour. Ca va de soi!

Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité