Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
27 juin 2007

Callista: son premier anniversaire

Voici un mini album sur le premier anniversaire de Callista et plus particulièrement de Callista, sa marraine Cindy et son mari Yannick.

N'ayant pas l'autorisation de ces derniers (On leur pardonne hein) pour publier leurs visages sur internet, je vous mettrai seulement les couvertures du mini. Faute de grive on mange du merle!

Je peux vous dire que c'est un mini gourmand, trèèès gourmand! Et il y a des gourmands qui s'en sont donné à coeur joie et à doigts pleins! Au programme c'était gâteau glacé chocolat, fraise et vanille. Mmmm c'était bon!

DSC07549

DSC07552

DSC07550

Publicité
Commentaires
S
il est mignon comme tout ce mini !
D
comme c'est joli, gai et coloré<br /> bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité