Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
20 juin 2007

Callista et Diddl

Voici une autre page de l'album de Callista.

Callista2

Je l'ai décoré avec un alphabet Diddl (ainsi que des images Diddl) trouvé sur le net. Elle est charmante cette petite souris, surtout pour agrémenter des pages de scrapbooking dédiées à un Bébé ou un petit enfant.

Si vous avez un pc,  internet, une imprimante, de la patience, un bon cutter pivotant et de la colle en stylo, vous pouvez faire de jolies pages pour trois francs deux sous. Quand on débute et qu'on a pas beaucoup de matériel ou qu'on n'a tout simplement pas la possibilité d'investir dans des embellissements, il faut utiliser ce qui s'offre à nous.

Pour celles que cela intéressent, voici le lien de l'alphabet Diddl

Pour le journaling, j'ai choisi un extrait du livre suivant:

"Journal intime d'un bébé formidable de Didier Tronchet aux éditions Flamarion"

 

journal_intime_d_un_b_b__formidable

Un livre que j'ai lu d'une traite lors de ma grossesse.  Franchement marrant et plein de jolies phrases. A lire absolument, surtout enceinte.

Je vous mets mon journaling un peu philosophe sur ce coup là:

"Observez-nous bien, nous les bébés... Dans l'étincelle de l'un de nos regards, jurerez-vous n'avoir jamais saisi, une fraction de seconde, la fulgurance amusée de tous les savoirs du monde?"
 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est adorable ^^ Et ta petite puce aussi ^^<br /> Merci pour ton message sur mon blog ! Je suis entrain de t'envoyer un message privé sur le forum "LeScrapALore" ;)
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité