Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
17 juin 2007

A l'école: quelques idées

  • A l’école
  • Premier jour d’école
  • Rentrée des classes
  • Je suis grande maintenant
  • Vive la récré
  • Livre ouvert
  • Retour des classes
  • Elève étoile
  • Génie en apprentissage
  • J’aime l’école
  • Sur le chemin de l’école, tout doucement
  • Laisse ton esprit te transporter vers ton rêve
  • L’éducation est le plus bel héritage
  • L’éducation est la clé du succès
  • Le premier petit pas vers un grand avenir !
  • Ma matière préférée
  • Petite écolière
  • A l’école de la vie
  • Ecrire, c’est lire deux fois (Proverbe latin)
  • Nouveau début
  • Enfin je vais à l’école
  • Un futur brillant

 

Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité