Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
14 mai 2009

art square pour concours de la malle

Hello.

Aujourd'hui je vous poste déjà quelque chose parce que j'aimerais tant qu'un certain concours remporte un vif succès.

En effet, Fée Clochette et Coco ont créé leur blog en commun que vous connaissez peut-être ou pas encore: Notre malle aux trésors. Si vous aimez le Shabby/Vintage ou si vous voulez vous lancez dans l'aventure de ce style de scrap, c'est là qu'il faut aller pour y trouver des liens, des trucs, de jolies réas et des concours.

Dont celui-ci en particulier: réaliser un art square pour la Fée Clochette et un art square pour Coco

Je vous poste en copié/collé les directives pour ce défi

Coucou les filles,

Voilà, la Fée Clochette vous avait prévenue, j'allais bientôt arriver avec le troisième challenge.

Quel en est le thème ........?

Et bien souvenez-vous le 22 avril dernier, nous avons publié un poste sur les "Art Square", ces petits carrés de 10cm sur 10cm scrappé. Voilà, le ton est donné !

Mais cette fois, La Fée et moi avons envie de se faire gâter. Alors nous souhaitons recevoir vos petites réas.

Nous vous demandons pour ce challenge de réaliser 2 art squares :

1 pour la Fée Clochette sur le thème des anges, couleur bleue

1 pour Coco sur le thème des papillons, tons naturels

N'hésitez pas relire le poste du 22 avril.

Vous avez jusqu'au 20 mai prochain pour nous faire parvenir vos deux petits carrés.  Pour cela, envoyez-nous un petit mail de participation avec comme sujet "challenge n°3 : art square" et nous vous communiquerons l'adresse d'envoi.

Nous serons ravies de recevoir vos petites réas et ainsi réaliser chacune une jolie fresque.

A nouveau, nous élirons une gagnante qui recevra une jolie demi-planche de tampons de la part de le Fée Clochette.

Alors épatez-nous à nouveau !

A chaque fois, nous sommes heureuse d'admirer vos réas.

A bientôt

La fée et Coco

 

J'ai relevé ce défi pour le fun mais vous, n'hésitez pas à tenter votre chance car en plus de tester une nouvelle chose en scrap vous ferez deux heureuses ;)

Voici donc mon 1er art square, réalisé pour Fée Clochette. Je vous préviens déjà que vous aurez 3 autres articles art square en programmation dans les jours qui suivent parce que j'en ai réalisé 2 pour chaque thèmes.

010

A la base, du liège recouvert légèrement de gesso. J'ai créé un nuage en froissant du papier de soie que j'ai légèrement distressé. La petite partition se glisse sous le nuage (tu peux l'enlever ma Fée si tu le désires, j'ai oublié de te le dire), dentelle, ruban, fleurettes et perles de pluie sans oublier la Christal's touch: le stickels!

J'ai trouvé le petit ange et la partition sur ce site Shabby chic Papirskatter où il y a d'autres merveilles.

013

015

017

J'espère que vous allez tentez votre chance et faire exploser la boîte aux lettres de ces 2 scrappeuses fabuleuses.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

ps pour Fée Clochette: j'ai mal aux bras lol

Publicité
Commentaires
F
mais non tu n'as pas mal aux bras lol
C
super beau ton art square ange !
C
Ta réa est sublime!<br /> Biz cocoloko07
J
Ton art square est vraiment très beau, dommage que j'ai déjà tant de retard dans mes scrap-réalisations, sinon j'aurais bien volontier tentée l'exérience ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité