Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
13 mai 2009

boîte altérée

Hello.

Un petit objet altéré aujourd'hui que j'avais réalisé en lot pour la solidari crop d'avril dernier. Il s'agit d'une boîte et à l'intérieur des papiers mémo fourni avec. Pour les belges, j'ai trouvé cette boîte chez Colori pour 3 francs 6 sous.

001

 

004

 

007

Ici une étiquette en faux cuir (la technique ici)

 

011

 

014

 

013

 

Voilà, j'espère que cette jolie boîte ravira sa nouvelle propriétaire et encore un tout grand merci à Fée Clochette car c'est dans ta boîte à chutes que je trouve souvent mon bonheur pour ce genre de petits objet altéré ;)

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
D
très jolie boite !!!
C
(je passe sans déranger, pour dire que j'ai été très touchée par votre témoignage chez moi...merci pour votre confiance)
J
Ta petite boite à notes est carrement superbe ;) elle m'inspire pour un ti cadeau que je dois faire ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
Alors là je suis fan à 300% !!!! J'adore trop cette petite merveille mais tu t'en doutes surement.<br /> Bravo ma belle pour le talent que tu as!! c'est toujours un régal pour mes mirettes, merci ;)<br /> Bisous
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité