30 mars 2009

Un peu de digital

Hello.

Aujourd'hui une petite page en digital que je me suis amusée à réaliser hier.

En vedette la petite Lila que j'avais déjà scrappée ici et ici en scrap papier.

Lila

C'est qu'elle a bien grandit la petite filleule d'Aurélie.

Cette page a été réalisée avec ce kit très angélique et tout doux que vous trouverez chez Lily Designs.

Lily_Angel_preview_m


Quant aux doodles, ils viennent d'un freebie de Ptitesouris.
Et pour les rubans beeeen je ne sais plus et je n'ai pas de sous dossier dans le dossier pour me permettre de retrouver leur origine, désolée.

Alors oui, ce n'est pas du scrap papier pourtant je l'ai scrappée dans l'esprit papier et ça se voit!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Posté par Christalove à 14:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]


29 mars 2009

Wanted

Hello.

Aujourd'hui une petite page réalisée pour illustrer le défi DT que nous vous proposerons maintenant tous les mois sur le blog de la DT Couleur Papier.

Le principe: chaque 15 du mois nous vous posterons chacune deux consignes, une positive et une négative (donc une que vous devrez mettre sur votre page et une qu'il ne faudra pas mettre). En tout dix consignes (puisque nous sommes 5) dans lesquelles vous devez choisir deux duos de consignes.

Pour le mois de mars Jakadi a dit:

  • Lorene a dit: au moins 3 papiers à motifs mais pas de ruban.
  • Christal a dit : des strass mais pas de paillettes
  • Carol a dit : une grande photo (13x18 par exemple) mais pas de couture
  • Bzour a dit : un tampon mais pas de fleur
  • Cathie a dit : au moins un papier déchiré mais pas de bouton

Vous pouvez choisir des consignes qui vous correspondent ou justement vous obliger à faire quelque chose de complètement différent.

Vous pouvez encore participer au défi (autant de temps que vous le voulez) et afin que nous puissions voir vos réalisations, mettez en commentaire ici le lien vers votre blog ou votre galerie, ainsi que les consignes que vous avez choisies :-)

Allez, venez jouer avec nous ;)

Voici ma page et les consignes choisies sont: les consignes de Lorène et Carol ( et Cathie sans le faire exprès, l'élan du scrap lol)

010


Le papier de fond est un papier Fanfreluches Design, pour le reste, explosion de chutes d'Onirie (Matriochka, Toto le héros), Rouge de Garance (Marie-Antoinette) et un inconnu au bataillon (peut-être bien un vieux Basic Grey). Les étiquettes viennent de la planche offerte avec les Rouge de Garance, les arabesques aussi. Une petit rond serviette, un transparent Hambly pour recadrer la grande photo en plus petit, fleurs à profusion, brads et feu d'artifices de diverses chutes de rub-ons.

014

030

034

026

029

020

031

023

032

024

Et voilà une page avec une photo différente qui fait aussi partie du quotidien de mes choupettes. Si elles sont de vrais petits anges 90% du temps, il reste les 10% démoniaques. Alors, quand le conflit survient justement quand maman prend une série de photos, certain que le moment sera lui aussi scrappé! C'est ça aussi la vie des petites filles presque toujours sages lol.

Allez les filles, à vous de scrapper! On attend vos commentaires dans cet article sur le blog de la DT Couleur Papier afin d'aller voir vos interprétations de nos consignes.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Posté par Christalove à 10:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 mars 2009

Carnet altéré

Hello

Après tout ces blogs candy qui fleurissent sur la scraposphère, une petite réa ne fera pas de tort!

Voici un carnet altéré que j'ai réalisé pour Titchose. Elle désirait un carnet de notes, pas de thème en particulier... J'ai plongé dans mes boites à chutes, j'ai replongé dans mes fardes à tampons et hop, j'ai laissé mon imaginaire guider mes doigts.

Et voilà ce qui en est sorti.

001

006

007

009

010

012

015

017

Et voilà Titchose, un carnet scrappé rien que pour toi pour y noter rien que des jolies choses ;)
Je suis ravie qu'il te plaise.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Posté par Christalove à 08:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 mars 2009

First Carnival

Hello.

AAAAAH j'attendais impatiemment le jour où je pourrais vous montrer la page qui va suivre parce que j'adorais le délire dans lequel j'étais partie et que j'en étais super fière mais aujourd'hui, c'est encore plus fière que je viens vous la présenter.

En effet, cette page je l'ai réalisée pour un concours FreeStyle sur le thème du carnaval.

La fin de bonhomme hiver venait juste d'être fêtée au carnaval des enfants de notre petit village et j'avais des photos de mes superbes petites princesses déguisées. Toute la semaine elles attendaient le jour du défilé des enfants, elles étaient surexcitées chaque soir en décomptant les dodos, elles répétaient la journée en enfilant leur tenue, nous nous étions amusées la veille de ce grand jour à confectionner de vraies couronnes de princesses avec de la peinture et pleiiiiiiin d'embellissements bling bling, des fleurs... Alors, cette photo du départ de leur 1er défilé de carnaval devait être scrappée au plus vite et ce concours tombait à pic pour booster le turbo.

Voici donc la page Carnaval FreeStyle

111

Je crois que je pourrai la regarder 100 fois, je l'adore!
Et elle est interdite d'album pour le moment, elle trône donc sur le mur du salon depuis sa création.

Allez! Je vous explique mon délire carnavalesque.

811266L

Voici la base de ma page... Etonnant hein!
Je me demande finalement pourquoi j'ai passé mon temps à aquareller ce PRIMA paintable...
Vous vous dites certainement la même chose, mais c'est vrai que si l'on regarde la page de plus près, on voit tout ces détails que j'ai passé mon temps à coloriser. Pas l'intégralité évidemment mais sans cette touche déjà très colorée dans le fond, je pense que ma page n'aurait pas été aussi vivante!

Et comme je ne sais jamais où mon scrap me mène... Lol... Quoique ici, j'avais cette idée de serpentins, confettis et défilé mais pas du tout comme le stade final de ma page qui a pris vie toute seule.

112

Je savais que je détourerais la photos de mes choupettes pour les sortir d'un arrière plan pas super, je savais qu'elle irait dans le grand encadrement mais ça faisait... Nu... J'ai fouillé dans mes chutes de transparent, histoire de meubler le fond de ce cadre et j'ai retrouvé ce morceau de Hambly à pois... Et hop, l'ambiance confettis de départ dans mon esprit prend un autre virage. Je voulais au départ y mettre des vrais confettis, des vrais bouts de serpentins, peut-être même du vrai sssccchhhhpprrrrt sssccchhppprrrrt jaune qui colle partout lol Ces trois éléments se seraient retrouvés dans les 3 encadrements et j'aurais brodé autour... Comme quoi vous voyez, je respecte rarement mes idées de départ si j'en ai, ça doit être pour ça aussi que j'ai autant de mal à respecter un sketch ou un scraplift pour des défis lol.

Puisque j'avais des confettis transparents en fond pourquoi ne pas créer moi-même les serpentins. Ni une ni deux je les ai créé en déchirant des languettes de ce papier à pois My Mind's eye, en respectant l'ordre des lignes de pois, en déchirant des longueurs différentes. Les bords sont encrés légèrement de distress noire pour ne pas trop alourdir leur tombé mais pour les sortir discrètement du décor de fond.

BM1006

113

Et puis le carnaval c'est aussi la fête de la fin de l'hiver et du début du printemps. Qui dit printemps, dit arbre et la naissance des nouveaux feuillages et aussi l'agréable chant des oiseaux dès les premiers rayons du soleil. Il fallait donc quelque chose pour symboliser cela et j'ai naturellement détouré un branchage et un pioupiou de ce papier printanier de We R Memory Keepers (collection nonsense)

yhst_38367505266592_2044_10957856

Et puis dans le coin supérieur droit, discret mais présent, il y a un die-cuts transparent issu d'une planche Heidy Swap où il est inscrit "remember" parce qu'il faut se souvenir de ce jour fabuleux pour mes choupettes!

125

Et puis les serpentins, il y en a de toutes les couleurs et voilà que sur un autre papier We R Memory Keepers il y a des genres de serpentins lignés... Hop détourage, léger encrage noir, collage!

Un alphabet très bling bling attitude parce que le carnaval c'est aussi des déguisement strass et paillettes et des étincelles dans les yeux des enfants émerveillés par la musique, le défilé, les bonbons récoltés...

114

116

119

120

En parlant de défilé en voici un composé des personnages détourés de la collection matrioschkas de Onirie mais aussi de la collection Toto le héros. Et puis des robots créé avec les die-cuts Cosmo Cricket qui dormaient depuis presqu'une année dans mon stock papier, attendant sagement un défilé. Viennent ensuite des tamponnades de petites poupées chinoises Hero Arts, sans oublier la petite ménagère Sarah Kay mais aussi une petite fée Kars. Bref de quoi créer un parfait défilé et fondre mes choupettes dans le décor sans les faire disparaître, recréant le groupe des petits copains et copines, des grands personnages de défilés si impressionnants pour les enfants... Et tout ces personnages en papier ou en tampons sont tellement beaux et colorés, tellement bien faits, que l'on dirait vraiment qu'ils vont sortir de la page et nous emmener à nouveau dans le tourbillon de ce carnaval des enfants.
D'ailleurs, moi, j'entends déjà les tambours et autres clarinettes qui m'emmènent fêter la fin de l'hiver.
Pas vous?


Encore merci à Nicole de la boutique ScrapMania de Bruxelles pour le lot et son vote. J'espère pouvoir bien vite monter te remercier de vive voix et te montrer en vrai cette page dont je suis très fière. Merci aussi à Cathie et MDM qui faisaient partie du jury. Je suis vraiment super contente que cette page vous plaise autant.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Posté par Christalove à 21:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]

19 mars 2009

Challenge printemps Rouge de Garance

Hello.

Aujourd'hui une page pour présenter au concours lancé par Rouge de Garance qui nous offre la possibilité de remporter l'intégrale de leurs papiers.
WAOUUUUUUUW Quand on est fan de ces papiers, on ne peut pas passer à côté d'un tel défi!!!

img_7710

Les consignes à suivre :
-
Une page 30x30 avec les papiers de votre choix
-
Avec des embellissements qui nous "parlent" du printemps, à savoir "zoziaux", papillons, et plus si affinités........
-
les couleurs du printemps : rose, jaune, vert.....
-Il faudra que l'on retrouve sur votre page au minimum une couleur dominante dans celles citées, ET, soit un "zoziau" soit un papillon.
-Faites votre page, publiez la sur votre blog, et venez mettre le lien en commentaire à la suite de cet article.
-Vous avez jusqu'au 20 MARS, jour du printemps, pour faire votre page.

Alors voici ma page, et qu'elle passe ou pas la sélection moi je peux vous dire que je l'adore: pour la photo, l'endroit où elle a été scrappée, le moment tendresse qui a suivi sa finalisation à la maison, les souvenirs qui me reviennent en mémoire quand je regarde ma petite Cybélia qui avait à peine deux mois. Dire qu'elle a plus de deux ans maintenant! Comme elle grandissent vite mes choupettes, c'est fou!

040

A la base de cette page, un papier PRIMA PAINTABLE. J'adore!
Le voici à l'état brut et je l'ai peint aux crayons aquarelles.

clear_paintables_flower_1

Zooms évidemment

043

Comme vous pouvez le voir, j'ai rehaussé mes doodles verts de stickels dans le même ton, et pointillé de stickels bleu l'encadrement de même couleur.

Quasiment tous les papiers sont des chutes de Rouge de Garance, sauf le papier ligné qui est une chute de Basic Grey je pense... Dans une chute de papier de la collection Marie-Antoine de Rouge de Garance, j'ai fait une découpe petit beurre uniquement sur deux côtés que j'ai faussement cousu puis j'ai troué de petits trous, de gros trous et de moyens trous (et hop lààààà, un petit air dans la tête)

J'ai aussi découpé une bandelette de ce "set de table" ouppppssseuuuuuu à force de blaguer sur ces géniaux papiers plastiques translucides et colorés, beeeeeen j'ai totalement oublié leur nom véritable... Vous en trouverez évidemment chez Couleur Papier et en lui demandant un set de table à scrapper, elle vous comprendra tout de suite hihihi. C'est donc ma petite touche de jaune printanier que l'on retrouve juste dans les fins traits...

Un transparent Hambly où j'ai passé mon temps à détourer l'encadrement extérieurement et intérieurement.

De ci, de là, vous pourrez voir aussi des petites chutes de rub-ons comme les 3 fleurettes en "carré" dans le coin supérieur droit de la photo.

044

Et puis il y a deux jolis papillons sur ma page. Je les avais tamponnés et embossés à la poudre artémio Copper sur une chute de papier noir il y a de cela belle lurette et ils attendaient de terminer sur une page bien sagement dans mon Tomkat.

045

Une petite chute de ruban, une petite ficelle nouée en guise de coin de page.
Encore un peu de fausse couture sur le papier rose et blanc qui est aussi usé à l'edge distresser, tout comme tout le tour de la page...

047

Un joli papillon sortant de dessous une chute de carton ondulé, quelques jolis rubans dont le rose qui fait British, j'adore!

050

La photo est un peu surélevée avec ce morceau de carton, ce qui l'a fait un peu ressortir de l'encadrement en transparent. Et puis encore un ruban que j'adore: des petites fleurettes bleues électriques qui traversent toute la réa telle une barrière de protection d'un jardin secret où poussent de jolies petites fleurs...

051

Et puis une étiquette Rouge de Garance qui vous est offerte quand vous achetez des papiers Marie-Antoinette et un peu de liège

059

L'étiquette est encrée de distress pour lui donner ce ton brun, à la base les arabesques sont brunes mais le reste est blanc.

Et puis les lettres du mot LOVE sont découpées "au pif" dans une chute de liège, légèrement encrées et rehaussées de stickels Copper.

055

Aaaah les fleurs... Et tout le reste...

Encore des choses qui traînaient dans mon Tomkat.

Les fleurs blanches au départ ont été teintées avec un mélange eau/Distress (encore une récup dans mon matériel), les découpes de fleurs avaient été reçues lors d'un swap de Noël sur le blog de Sylfan en 2007 et attendaient toujours elles aussi de terminer sur une page. Hé bien voilà! C'est chose faite!

Deux boutons passants par là, un brads les accompagnant et une cordeline entortillée... Et sur ces fleurs quelques perles de rosée laissées tomber, juste comme ça, sur du glossy... Pour rappeler la fraîcheur matinale du printemps et ses petites perles de rosée scintillantes au levé du jour. J'adore pouvoir les admirer tranquillement quand je le peux... C'est beau... Vous ne trouvez pas?

056

Et puis ce magnifique bouquet de roses... Une de mes fleurs préférées surtout si elles viennent du jardin. Celles-ci me rappellent tout à fait les grosses roses odorantes dans mon ex-jardin. Je les adorais... Souvenez-vous... J'avais fait une page avec des photos de Callista humant cette rose ici.

057

Et puis un mini bout de partition caché là sous le transparent... Parce que l'amour est une chanson douce que l'on susurre à l'oreille de son enfant...

Et j'allais presque oublier de vous dire que j'ai aussi tracé des lignes de stickels rouge dans la rose et sur les boutons de rose pour lui donner un peu plus d'éclat.

058

Y'a pas à dire... J'aime vraiment beaucoup cette page.
Et vous?

Je ne peux que vous conseiller de relever le défi de Rouge de Garance, même s'il ne vous reste que cette journée ou même pour le fun par la suite... Vous verrez, vous créerez certainement une bien belle page.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Posté par Christalove à 23:10 - Commentaires [8] - Permalien [#]


16 mars 2009

Carnet de voyages

Hello.

Me voici avec la dernière réa pour le kit de mars de Couleur Papier.

Il me restait encore des chutes de papiers, des chutes de rub-ons... Alors qu'en faire?
Quelque chose pour quelqu'un qui aura l'occasion d'aller chercher le soleil parti bien loin là-bas.
J'avais ce joli carnet recouvert de tissu genre jute et je trouvais que les papiers allaient lui donner une bien plus belle apparence.

C'était parti mon kiki!

114

Dans le rôle du palmier, je vous présente ma ciboulette lol (vous l'aurez remarqué je suis d'humeur un peu déjantée ce jour, ça doit être l'effet soleil ça)

Et donc, mon petit carnet agrémenté uniquement des chutes de papiers. Même pas une découpe, c'était déjà fait grâce au travail d'avant! Ah si... Je mens... De la découpe pour les tortues: le rub-ons monté sur une chute de papier que j'ai dû détourer... Et la petite chute jaune pour le fermoir aussi...

119

Et là vous pouvez voir comment on explose une planche complète de rub-ons sur un mini carnet et comment on peut faire un chouette truc avec juste les chutes de votre kit, le tout c'est de ne pas trop réfléchir et de se laisser guider par le papier et son imaginaire.

J'espère que sa propriétaire y notera de biens belles anecdotes qu'elle prendra plaisir à relire plus tard.

POUR REPONDRE A TITANE

Le tampon "petite fille" de la page ci-dessous n'est pas un tampon, c'est une petite carte vintage qui se trouvait dans la boîte d'embellissements du kit de février de Couleur Papier.


A bientôt pour de nouvelles créations.

 

Scrap'Kiss.

Posté par Christalove à 22:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 mars 2009

Ma jolie poupée

Hello.

Aujourd'hui place à ma jolie poupée!

144

 

Décidément, je suis très grande photo en ce moment. J'avais envie de lui laisser la part belle aussi et de garder cet aspect naturel et clair. J'ai donc utilisé le papier bleu ciel et juste deux petits bouts des papiers plus dans les tons chauds, le tout bien mis en valeur par le corecolor brun. La déchirure du papier apporte une légèreté je trouve ici et juste le matage de la photo est encré pour garder justement cet aspect léger de la page. Un simple petit rub-ons sur la gauche mais une profusion d'embellissements sur la droite. On dit souvent qu'il ne faut pas "fermer" la page en embellissant trop le côté vers lequel se porte le regard de la photo mais si on le fait juste en dessous ou au dessus (voir vers où se porte le regard) personnellement je trouve que ça accentue l'effet, que ça accompagne le regard si vous préférez. Et donc ici, j'ai créé toujours un petit encadrement mis en valeur par des parties de rub-ons, des superpositions d'éléments, de fleurs et j'ai récupéré quelques embellissements du kit de février qui collaient parfaitement à ce que je voulais transmettre sur cette page. J'aime beaucoup le mélange de la modernité des papiers et de ces embellissements un peu vieillots.

Quelques zooms

 

148

 

149

 

152

 

156

 

155

Merci pour vos regards et vos petits mots.

A bientôt pour de nouvelles créations.

 

Scrap'Kiss.

Posté par Christalove à 21:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 mars 2009

Les tropiques, c'est par là

Hello.

me revoici avec une page scrappée avec le kit de mars de Couleur papier et nous voilà en partance pour les tropiques!

137

 

Me voilà à télécharger mes photos sur le pc et ooooh la belle photo qui en ressort. Ah ça! Tout de suite, je savais qu'elle allait terminer sur CE papier! J'adore cette photo prise le 14 février aux Lacs de L'Eau d'Heure. Le long de l'eau il restait encore de la neige et mes choupettes ont pris un plaisir fou à marcher dedans. Et puis je prends cette photo d'elles, d'un pas bien décidé elles partent au "solène" qui est là-bas bien plus loin. Sur cette photo, j'adore le contraste sombre et froid de cette marche enneigée et la ligne ensoleillée et chaude qui frappe le Belvédère. Directement l'idée fuse: LES TROPIQUES... C'EST PAR LA...

J'ai juste utilisé une bande de papier découpée qui restait de la page précédente ainsi que la chute de l'encadrement créé avec la perfo frise pour la page princesse. J'ai laissé la part belle à la grande photo et à ces palmiers. Evidemment les palmiers et les tortues de la planche de rub-ons se devaient d'être sur cette page montrant la direction à suivre pour trouver le soleil. Et puis création d'une pancarte directionnelle avec le chipboard encadrement et un batônnet à rub-ons et une bien grande flèche pour être certain de ne pas se tromper de route lol. C'était donc une page pleine d'humour et donc, si je gagne l'Euromillions, maintenant, je sais que c'est par là que je dois aller lol

Zooms

 

139

 

140

 

Une page toute simple mais j'adore!

A bientôt pour la suite des réas.

Scrap'Kiss.

Posté par Christalove à 12:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 mars 2009

Il était une fois

Hello.

Je vais vous remontrer dans les jours qui suivent les réas faites avec le kit de mars de Couleur Papier, les zooms en plus.

Un kit qui sent bon les vacances sous les tropiques et l'adolescence insouciante... Oui mais voilà... Je n'ai pas de photos tropicales moi lol et mes filles ne sont pas encore des ados... Je sens bien là l'intention de Lorène de me préparer psychologiquement au fait que la prochaine cagnotte d'EurosMillions sera pour moi et que je pourrai enfin voir ce qu'est une vraie plage de sable fin, les surfeurs élancés sur les hautes vagues de la belle bleue, profiter de l'instant qui passe à l'ombre d'un palmier... OUIIII... Mais elle veut aussi me préparer psychologiquement à la future période rebelle et grunge des mes petites fées, vous savez la période où elles ne communiqueront plus que par des mots incompréhensibles pour leur vieille mère totalement hasbeen et ringarde au possible... AH NON HEIN... Là je dis "pas d'accord... pas maintenant"... NA!

J'ai donc travaillé ce kit en me disant "NON non non, mes choupettes sont encore les petites princesses bien sage à leur maman, mais les Tropiques... Ah ça OUI... évidemment..."

Et me voilà donc partie direction le monde merveilleux de la petite enfance et de son monde imaginaire et magique...

124

Quand on est une petite fille (et même maman) il est important de pouvoir s'isoler dans sa petite bulle et de se laisser aller à son monde imaginaire, rêver tout simplement et s'émerveiller d'une feuille qui volète au gré du vent, du petit oiseau qui chante sur la branche, de la marguerite qu'on "dépétalle" juste parce qu'on trouve ça marrant. Ces petits instants de bonheur font qu'on ne se perd pas dans la vie trépidante, ne l'oubliez jamais.

J'ai donc recréé cette bulle magique en créant un cercle évidé dans ce papier bleu profond (la profondeur de notre être), illuminé intérieurement et extérieurement de ces papiers jaunes soleil. User les papiers, les encrer pour leur donner cet aspect vieillot et romantique pour accompagner la photo de ma choupette déguisée en Blanche Neige. A L'aide d'une perfo frise, j'ai créé l'encadrement matage pour encore accentuer cet effet fleur bleue. A l'aide des fleurs présentent dans le kit, j'ai masqué le palmier dans l'encart supérieur. Quant au 83 dans le coin inférieur, je l'ai caché à l'aide d'un chipboard encadrement recouvert d'un papier uni tamponné de fines écritures et joliment paré de ces plus belles fleurs. Ensuite, j'ai découpé le cœur présent à l'intérieur de la tortue bleue sur un des papiers et je m'en suis servie comme étiquette et j'y ai glissé un petit message pour ma choupette à l'aide des rub-ons du kit. Comme vous pouvez le voir, j'ai créé tout un monde avec ces rub-ons, ils sont parfois utilisés en entier ou en partie pour créer différents éléments, soit directement sur le papier/photo ou montés sur papier et puis sur mousse 3D. J'adore cette page avec ma petite princesse totalement émerveillée et totalement princesse une fois qu'elle passe son déguisement. La photo a un halo un peu flou parce que ma choupette est dans sa période rebelle anti-photo et pourtant ce flou la met bien en valeur et ça donne ce petit côté monde onirique. C'est ce flou aussi qui guide mon inspiration sur cette page.

En route pour les zooms.

127

 

130

 

132

 

133

 

135

A bientôt pour la suite des réalisations.

Scrap'Kiss

Posté par Christalove à 08:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 mars 2009

Ensemble

Hello.

Aujourd'hui une page tout en volume que j'ai réalisée pour Sarah, une comparse des cours. Facebook est une véritable mine aux trésors de portraits d'amoureux pour la scrappeuse que je suis et c'était vraiment me "provoquer" que de poster une si jolie photo. Dis Sarah, t'as pas bientôt fini de me titiller ;) lol Aaaah j'aime bien la taquiner et elle ne demande pas son reste non plus :p

J'avais envie de lui faire plaisir pour le plaisir de lui faire plaisir. Ma plus belle récompense est d'avoir vu son regard quand elle a découvert cette page. Il lui manquait justement une touche de rouge chez elle ;) Je n'en savais strictement rien mais je suis super contente que la page s'accorde avec l'intérieur de son petit nid douillet.

Allez c'est parti pour les photos!

 

001

 

Tout d'abord, la base de cette page est un Prima paintable travaillé aux crayons aquarellables et à la distress, tamponné de ci de là d'une empreinte écriture et sproutprouté d'encre rouge mélangé à de la perfect pearl

12883_ProductMain

006

Papiers largement usés à l'edge destresser, déchirés, poncés, pliés, froissés et recousus avec de la ficelle brute pour créer un genre de couture corsage.

044

 

Une empreinte de florilèges tamponnée chez ma Fée Clochette préférée et un sous-tarte encré de distress Fired brick et Walnut Stain, encollé largement puis froissé à l'arrache et collé comme ça sous la photo ce qui nous donne un beau relief qui surélève un peu la photo.

013

 

Vue plongeante sur les amoureux...

014

 

Une jolie fleur Petaloo pliée en deux en guise de coin photo, maintenue par une jolie pincette rose.

015

 

Il y a aussi un joli encadrement transparent Hambly dont les pourtours sont dans les tons bruns. Il se devine et pourtant, sans, la page est toute nue...

018

Dois-je vous dire que c'est nouveaux tampons clear Artémio sont merveilleux. Perso, j'adore et j'ai craqué!

021

Fleurs prima superposées, brads, dentelle et fabuleux papillon Riff Raff dont le corps est créé avec de la ficelle nouée sur elle-même plusieurs fois.

024

Ici on devine le tampon écriture, il s'agit de la petite écriture de la planche JOURNAL de Crafty Secret.

ss02_journaling_SM

Sur le net vous le trouverez chez LaurenceB Design et soit dit en passant (ou comment faire d'une pierre deux coups) il y a actuellement un petit blog candy, plus d'info à la fin de cet article.

026

Arf zut... un chouillat de floutage...

Toujours des fleurs Petaloo surmontée et maintenue par une jolie épingle que j'avais trouvé à Créativa Bruxelles l'an dernier. Il était temps de l'utiliser! Créativa Bruxelles de cette année, c'est la semaine prochaine!

029

Les fleurs PRIMA viennent d'un énooooooooooooooorme tube fleuri acheté chez Couleur Papier. Mamamia, il y en a de toutes les sortes, de toutes les formes, de toutes les grandeurs pour un prix tout rikiki.

037

Les empreintes de Florilèges toujours grâce à ma Fée Clochette. Et un joli POGS Amour d'embelliscrap.

035

Et puis vous savez, moi et les papillons... j'adore...

Et là, caché mais présent, un petit anneau et une petite clé...

L'union de deux êtres, la clé de leur bonheur...

 

Et voilà donc ma jolie Sarah et son tendre amoureux. Encore merci à toi d'avoir posté une si jolie photo.

A lundi mam'zelle.

Quant à nous, à bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

 

aH NON... J'oubliais

 

Du 7 Mars 2009 au 5 Avril 2009 inclus , la boutique LaurenceB Design organise un Blog Candy , pour lequel vous devrez "travailler" un peu  ,-)

 


Comme certain(e)s d'entre vous n'ont pas de blog et que nous n'avons pas voulu les exclure pour autant , il y a 2 façons de participer :

1- Vous avez un blog :

Nous vous demandons de faire 3 choses :

       a -
 Mettre le lien de la boutique ainsi que le règlement sur votre blog ( vous pouvez faire un copié collé de cet article en insérant le lien )

      
b - Répondre à la question suivante , avec votre pseudo PAR EMAIL UNIQUEMENT

 


                                     concourslaurenceb@yahoo.fr



 - Combien de couleurs sont disponibles en boutique pour les stylos "puffy velvet" ?

      
c - Mettre un commentaire à la suite de cet article SUR LE BLOG DE LA BOUTIQUE ICI précisant que vous avez répondu aux questions , votre pseudo ainsi que l'adresse de votre blog .

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera 3 gagnantes .
               
Pour la première : un bon d'achat de 25 euros ( hors frais de port , sans minimum de commande )

Pour la deuxième : un bon d'achat de 15 euros ( hors frais de port , sans minimum de commande )

Pour la troisième : un bon d'achat de 10 euros ( hors frais de port , sans minimum
de commande )


2 - Vous n'avez pas de blog :

        a - Répondez de la même façon à la question ci-dessus

 b - Si vous participez à un forum , mettez y le lien de la boutique ainsi qu'un copié collé de cet article dans un post .

      
c - Mettez un commentaire à la suite de cet article indiquant que vous avez répondu aux questions ainsi que l'adresse du forum .

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera une gagnante d'un bon d'achat de 20 euros ( hors frais de port et sans minimum de commande ) .

Les résultats seront affichés sur le site de la boutique LaurenceB Design ainsi que sur ce blog le 6 Avril 2009 .

Bonne chance :-)

Posté par Christalove à 17:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]