Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
28 mars 2009

Carnet altéré

Hello

Après tout ces blogs candy qui fleurissent sur la scraposphère, une petite réa ne fera pas de tort!

Voici un carnet altéré que j'ai réalisé pour Titchose. Elle désirait un carnet de notes, pas de thème en particulier... J'ai plongé dans mes boites à chutes, j'ai replongé dans mes fardes à tampons et hop, j'ai laissé mon imaginaire guider mes doigts.

Et voilà ce qui en est sorti.

001

006

007

009

010

012

015

017

Et voilà Titchose, un carnet scrappé rien que pour toi pour y noter rien que des jolies choses ;)
Je suis ravie qu'il te plaise.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Un bonheur de venir chez toi, merci!!<br /> Biz cocoloko07
F
sublime , tu transformes les chutes en oeuvre d'art ... je suis ravie de t'en avoir fourgué un paquet lol<br /> La fée
S
Magnifique ce carnet, waouh, bravo miss.<br /> Bisous
S
wouaw qu'il est beau ce carnet!!!!! tous ces details c'est vraiment magnifique!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité