Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
19 mars 2009

Challenge printemps Rouge de Garance

Hello.

Aujourd'hui une page pour présenter au concours lancé par Rouge de Garance qui nous offre la possibilité de remporter l'intégrale de leurs papiers.
WAOUUUUUUUW Quand on est fan de ces papiers, on ne peut pas passer à côté d'un tel défi!!!

img_7710

Les consignes à suivre :
-
Une page 30x30 avec les papiers de votre choix
-
Avec des embellissements qui nous "parlent" du printemps, à savoir "zoziaux", papillons, et plus si affinités........
-
les couleurs du printemps : rose, jaune, vert.....
-Il faudra que l'on retrouve sur votre page au minimum une couleur dominante dans celles citées, ET, soit un "zoziau" soit un papillon.
-Faites votre page, publiez la sur votre blog, et venez mettre le lien en commentaire à la suite de cet article.
-Vous avez jusqu'au 20 MARS, jour du printemps, pour faire votre page.

Alors voici ma page, et qu'elle passe ou pas la sélection moi je peux vous dire que je l'adore: pour la photo, l'endroit où elle a été scrappée, le moment tendresse qui a suivi sa finalisation à la maison, les souvenirs qui me reviennent en mémoire quand je regarde ma petite Cybélia qui avait à peine deux mois. Dire qu'elle a plus de deux ans maintenant! Comme elle grandissent vite mes choupettes, c'est fou!

040

A la base de cette page, un papier PRIMA PAINTABLE. J'adore!
Le voici à l'état brut et je l'ai peint aux crayons aquarelles.

clear_paintables_flower_1

Zooms évidemment

043

Comme vous pouvez le voir, j'ai rehaussé mes doodles verts de stickels dans le même ton, et pointillé de stickels bleu l'encadrement de même couleur.

Quasiment tous les papiers sont des chutes de Rouge de Garance, sauf le papier ligné qui est une chute de Basic Grey je pense... Dans une chute de papier de la collection Marie-Antoine de Rouge de Garance, j'ai fait une découpe petit beurre uniquement sur deux côtés que j'ai faussement cousu puis j'ai troué de petits trous, de gros trous et de moyens trous (et hop lààààà, un petit air dans la tête)

J'ai aussi découpé une bandelette de ce "set de table" ouppppssseuuuuuu à force de blaguer sur ces géniaux papiers plastiques translucides et colorés, beeeeeen j'ai totalement oublié leur nom véritable... Vous en trouverez évidemment chez Couleur Papier et en lui demandant un set de table à scrapper, elle vous comprendra tout de suite hihihi. C'est donc ma petite touche de jaune printanier que l'on retrouve juste dans les fins traits...

Un transparent Hambly où j'ai passé mon temps à détourer l'encadrement extérieurement et intérieurement.

De ci, de là, vous pourrez voir aussi des petites chutes de rub-ons comme les 3 fleurettes en "carré" dans le coin supérieur droit de la photo.

044

Et puis il y a deux jolis papillons sur ma page. Je les avais tamponnés et embossés à la poudre artémio Copper sur une chute de papier noir il y a de cela belle lurette et ils attendaient de terminer sur une page bien sagement dans mon Tomkat.

045

Une petite chute de ruban, une petite ficelle nouée en guise de coin de page.
Encore un peu de fausse couture sur le papier rose et blanc qui est aussi usé à l'edge distresser, tout comme tout le tour de la page...

047

Un joli papillon sortant de dessous une chute de carton ondulé, quelques jolis rubans dont le rose qui fait British, j'adore!

050

La photo est un peu surélevée avec ce morceau de carton, ce qui l'a fait un peu ressortir de l'encadrement en transparent. Et puis encore un ruban que j'adore: des petites fleurettes bleues électriques qui traversent toute la réa telle une barrière de protection d'un jardin secret où poussent de jolies petites fleurs...

051

Et puis une étiquette Rouge de Garance qui vous est offerte quand vous achetez des papiers Marie-Antoinette et un peu de liège

059

L'étiquette est encrée de distress pour lui donner ce ton brun, à la base les arabesques sont brunes mais le reste est blanc.

Et puis les lettres du mot LOVE sont découpées "au pif" dans une chute de liège, légèrement encrées et rehaussées de stickels Copper.

055

Aaaah les fleurs... Et tout le reste...

Encore des choses qui traînaient dans mon Tomkat.

Les fleurs blanches au départ ont été teintées avec un mélange eau/Distress (encore une récup dans mon matériel), les découpes de fleurs avaient été reçues lors d'un swap de Noël sur le blog de Sylfan en 2007 et attendaient toujours elles aussi de terminer sur une page. Hé bien voilà! C'est chose faite!

Deux boutons passants par là, un brads les accompagnant et une cordeline entortillée... Et sur ces fleurs quelques perles de rosée laissées tomber, juste comme ça, sur du glossy... Pour rappeler la fraîcheur matinale du printemps et ses petites perles de rosée scintillantes au levé du jour. J'adore pouvoir les admirer tranquillement quand je le peux... C'est beau... Vous ne trouvez pas?

056

Et puis ce magnifique bouquet de roses... Une de mes fleurs préférées surtout si elles viennent du jardin. Celles-ci me rappellent tout à fait les grosses roses odorantes dans mon ex-jardin. Je les adorais... Souvenez-vous... J'avais fait une page avec des photos de Callista humant cette rose ici.

057

Et puis un mini bout de partition caché là sous le transparent... Parce que l'amour est une chanson douce que l'on susurre à l'oreille de son enfant...

Et j'allais presque oublier de vous dire que j'ai aussi tracé des lignes de stickels rouge dans la rose et sur les boutons de rose pour lui donner un peu plus d'éclat.

058

Y'a pas à dire... J'aime vraiment beaucoup cette page.
Et vous?

Je ne peux que vous conseiller de relever le défi de Rouge de Garance, même s'il ne vous reste que cette journée ou même pour le fun par la suite... Vous verrez, vous créerez certainement une bien belle page.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
La page est trop jolie et lire les détails est aussi agréable qu'un poème. Je te souhaite beaucoup de succès pour ce concours. Bisous.
D
Waouh elle est magnifique cette page!! Que de détails magnifiques à regarder!!
M
très jolie !!! je l'avais déjà vue sur l'Instant Scrap ... ;o) bises
C
Mais pourquoi donc ma Fée Clochette??? LOL
F
Sans façon mdrrrrrrr<br /> <br /> Très jolie page pleine de couce et de sous-couches <br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité