Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
15 mars 2009

Ma jolie poupée

Hello.

Aujourd'hui place à ma jolie poupée!

144

 

Décidément, je suis très grande photo en ce moment. J'avais envie de lui laisser la part belle aussi et de garder cet aspect naturel et clair. J'ai donc utilisé le papier bleu ciel et juste deux petits bouts des papiers plus dans les tons chauds, le tout bien mis en valeur par le corecolor brun. La déchirure du papier apporte une légèreté je trouve ici et juste le matage de la photo est encré pour garder justement cet aspect léger de la page. Un simple petit rub-ons sur la gauche mais une profusion d'embellissements sur la droite. On dit souvent qu'il ne faut pas "fermer" la page en embellissant trop le côté vers lequel se porte le regard de la photo mais si on le fait juste en dessous ou au dessus (voir vers où se porte le regard) personnellement je trouve que ça accentue l'effet, que ça accompagne le regard si vous préférez. Et donc ici, j'ai créé toujours un petit encadrement mis en valeur par des parties de rub-ons, des superpositions d'éléments, de fleurs et j'ai récupéré quelques embellissements du kit de février qui collaient parfaitement à ce que je voulais transmettre sur cette page. J'aime beaucoup le mélange de la modernité des papiers et de ces embellissements un peu vieillots.

Quelques zooms

 

148

 

149

 

152

 

156

 

155

Merci pour vos regards et vos petits mots.

A bientôt pour de nouvelles créations.

 

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, bravo!
T
Une toute belle page Christal, moi aussi j'aime les grandes photos. J'aime beaucoup le tampon de la petite fille si c'en est un. Bravo!
C
superbe page, j'aime les petits détails. Belle harmonie des tons.
S
effet tres reussi!!! elle est toute mimi ta princesse!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité