Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
25 février 2009

Un petite digitale

Hello.

Aujourd'hui, je vous poste une digitale (tire la langue à Becky et lui souris).
Beeen oui...
J'aime bien m'amuser aussi comme ça!

Et puis j'avais scrappé ma petite fée il fallait aussi que scrappe ma petite princesse ;)

Cyb_lia

A la base un kit que vous trouverez chez Nadia's scraps

______

Et des éléments ajouté qui viennent de ce kit que vous pourrez trouvez chez Faith true

ft_loveydovey_freebie

Sans oublier des WordArts que vous trouverez chez Elisja

about_love

Merci pour vos regards.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
K
jolie cette page aussi ;o)<br /> <br /> bizou a toi
J
Sympa comme tout tes réa digi ^_^ (il ne te reste plus qu'à les regrouper pour en faire un livre chez le photographe ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
Encore une bien belle réa!! Bravo! Je pense qu'elle va en inspirer plus d'une scrapeuse, tant les digi que les "papiers"!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité