Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
23 février 2009

35 Journal... 35 Attitude...

Hello.

Today... It's the day...

Lol

Oui mais le jour de quoi?

Pardi! J'ai 35 ans aujourd'hui.

La vache... (ouaip, c'est l'expression qui me vient depuis quelques jours quand j'y pense alors je la partage avec vous)

35 (chou... je commence vraiment à devenir un fossile fossilisé... on se comprend :D )

35 pour moi, c'est la moitié de ma vie (que je pense à présent, parce qu'il y a quelques temps, je pensais toujours mourir à 33 lol)... Donc la moitié de ma vie... C'est important la moitié de sa vie même si (la vache) ça fait des frissons dans le dos (lol).

35... Je voudrais en garder une trace de ces 35, comme de mes 27 qui m'avaient saper le moral terriblement, que j'ai fêté 5 semaines durant et qui n'avaient rien arranger à mon état d'âme... Alors mes 35, je vais en garder une trace mais positive. Je vous explique.

MamanDeMimi nous a lancé un défi gâteau sur L'Instant scrap.
Scrapper en s'inspirant de ceci (cliquez sur l'image pour en voir plein d'autres afin de vous inspirer)

 

blackw10

 

Un gâteau tout juste pour moi, trop gentil ça MDM lol

 

Et donc voici ce que j'ai fait et qui me servira une année durant.

 

Je vais scrapper une carte par semaine durant cette 35ème année, seulement je ne scrapperai que les choses positives qui me sont arrivées durant cette 35ème année (oui, je me répète mais ça fait déjà une semaine que je me répète à ce sujet hein lol), les choses positives de la moitié de ma vie. Les négatives, rien à faire, je n'ai pas envie de me souvenir de la négativité de ma vie et encore moins de mes 35 ans, surtout quand je retournerai feuilleter mon petit journal dans 35 ans (35ans???).

 

Allez trève de blablas, le voici le voilà.

 

117

 

118

 

122

 

Superbe ce petit angelot.
Personnellement je l'avais acheté chez Couleur Papier mais pour les scrappeuses étrangères qui passent sur mon blog, vous pouvez vous le procurer en ligne chez LaurenceB Design. Le mot "journal" est issu de la même planchette. Et puis vous aurez reconnu le tampon attitude de Kési'art.*

126

 

131

Ici on ne voit pas bien vu le superbe temps gris de saison, mais le fond est travaillé en gros "splotch" de gesso, les couvertures sont donc en relief. J'ai ensuite encré de distress lavande, tamponné de fleurs noirs pour rappeler le fond du gâteau (heuu une vieille planche de tampons artémio) et puis beeen le reste, des chutes de papiers, des fleurettes, des brads vieux de la vieille, des sprout sprout d'un mélange d'encre bleu et de Perfect Pearls, un petit bout de dentelles en papier pour rappeler le plateau sous le gâteau.

Et voilà le résultat.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations. Je m'en vais cogiter sur mes 35 ans.

Scrap'Kiss.

Ps à ma soeur Chantal

Merci. Tu viens juste de me téléphoner alors que j'écrivais cet article.
C'est mon 1er point positif de cette 35ème année (mis à part le positif de mon petit cocon) et comme tu me l'as dit "l'âge du Christ est passé". Ça m'a fait extrêmement plaisir de papoter avec toi. Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite moi aussi une terrible 36° année de folie et de gaité !!!
M
Je te souhaite encore 35 ans de bonheur.. Que ce jour soit le début d'une longue période de joie, bonheur amour et tutti quanti!
P
Big bisous pour ton annif Christal !! Et c'est super la positive attitude ;-)))
C
Bon anniversaire Christal !<br /> Tu sais c'est pas le chiffre qui compte, c'est ce qu'on est et ce qu'on a dans le coeur !!
F
coucou ma belle, je te resouhaite un joyeux 35 ans ... Heu, j'ai 2 ans d'avance sur toi pffffff ... Moi les 40 approchent, ça ça va être dur ;o)<br /> <br /> bisous<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité