Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
19 février 2009

Petit flocon

Hello.

Me voici avec une page réalisée en janvier pour un défi sur l'instant scrap. Il fallait scraplifter une page de notre Mipau (elle n'a pas de blog et c'est bien dommage parce que vous aussi vous pourriez voir ses belles réas) tout en la mettant au goût de l'hiver.

Voici la page de Mipau à scraplifter

mipau010

 

Voici donc ma petite page avec mon petit flocon adoré qui découvrait la neige en avril 2007.

011

 

018

 

013

 

015

 

Pour obtenir le petit flocon rose (Heidy swapp) j'ai simplement passé légérement de la Dabber framboise.

 

J'édite:

Jolia, je n'ai pas mis l'original en ligne parce que je n'ai pas l'autorisation de Mipau.

Comme Mipau passe sur mon blog, elle va certainement voir ta demande dans les commentaires ;) Attendons donc ;) Moi je serai ravie de poster sa page évidemment et te faire découvrir son scrap :D

 

Merci pour tout vos petits mots, je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
J
Bravo Mipau!!! ta page est superbe (dommage pour le blog... tiens nous au courant quand tu le mettra à l'ordre du jour huhu)<br /> <br /> Scrapbizz<br /> Jolia
M
Quel honneur de voir une de ses pages scrapliftée!! La tienne est splendide! J'aime bcp cette couleur rose pour l'hiver et ta princesse est trop trop jolie! <br /> <br /> Il n'y a aucun problème pour que tu puisses mettre ma page pour que les fille spuissent voir comme tu t'es super bien approprée cette page! Car, franchement, le blog c'est vraiment pas à l'ordre du jour! lol
S
tres belle page!!!
K
tres jolie page <br /> <br /> biz a toi
J
Cette page est vraiment sublime... c'est possible d'admirer l'original??? (dis à Mipau que nous voulons admirer ses oeuvres et que nous réclamons un blog huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité