Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
16 février 2009

Digital... Quand tu nous tiens!!!

Hello.

Une autre page digitale ça vous dit?

En plus je vous conseille vivement d'aller télécharger ce Méga kit freebie "Quand la magie devient féerie". Il est absolument FA BU LEUX !!! Je vous dirige sur le blog de Scrapdoll où vous retrouverez les nombreux liens pour composer ce kit fantastique.

Preview

 

Et voici la page que j'ai réalisée.

Je vous laisse admirer.

F_e

Amusez-vous bien avec ce kit féérique.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, pour nous notre plus grand plaisir des yeux, on t'arrête plus, toi!! Bravo!
K
ENCORE UNE PAGE DIGI TRES JOLIE !!!<br /> <br /> BIZOU A TOI
J
Toujours de superbes créations ;) bravo pour cette nouvelle page en Digi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
F
PAs mal encore une fois et la photo est d'un craquant, aie aie aie <br /> Ya pas à dire, le digiscrap est moins "salissant" lol<br /> C'est ce qu'il me faudrait pour le moment lol<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité