Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
31 décembre 2008

Kadooooo Kadooo Kadooooo

Hello.

Magique Noël... Ca continue...

Aujourd'hui je vous montre enfin une des réa que Fée Clochette m'a offerte. Elle m'a superbement bien gâtée, délicieusement aussi... Je lui avais dit qu'elle me donnait envie de chocolat avec tout ces petits paquets chocoscrappés qu'elle postait sur son blog... Saperlipopette... Ils avaient l'air si bon...

Mmmmm

D'ailleurs on va commencer par ce qui n'est... presque... plus... Tellement c'est bon...

Le délicieusement scrappé :D

photo_11

Mamamia! C'est beau... C'est bon... Ca croque... Ca fond... Mais c'est trop court lol!

Dès le 1er jour, le 1er paquet a eu chaud ses petites boules de couleurs! lol

Bon on a su se retenir un tout petit peu plus pour le deuxième... On terminera 2008 par les 8 rondelles chocoscrappées qu'il reste...

Sisisi... On tiendra...

A bientôt pour de nouvelles créations et bon réveillon!

17_j_reveillon



Et si vous buvez alcoolisé, faites vous reconduire ou squattez un canapé.

Ne risquez pas votre vie... Ni celle des autres...

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
J'y penserai encore l'année prochaine mais en double ration ;o)<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
M
Superbe ! Bravo! Cela donne faim....<br /> Bisous
K
hummmmmm dommage k'on puisse pa se servir par le biais d'internet mdr !!! <br /> <br /> bizou a toi et bonne fete de fin d'annee
C
Hummm, c'est cruellement tentant!!<br /> Passe un bon jour de l'an!<br /> Biz cocoloko07
A
Hummm tu me donne envie de chocolat mdr<br /> C'est superbe son idée!<br /> Bon réveillon a toi et ta famille.<br /> Bisoux
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité