Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
30 décembre 2008

Bannière de Noël

Hello.

Aujourd'hui encore un petit cadeau de Noël pour Fée Clochette, toujours dans un style qu'elle aime et avec des Magnolia qu'elle adore.

Désolée pour le fond bleu et la qualité des photos... J'ai vite photographié avant d'aller lui remettre. Je l'avais scrappée de la nuit en cadeau de dernière minute et c'était le seul endroit où j'avais une assez bonne lumière...

172

174

177

179

180

Les papiers sont des Fanfreluches, les tampons des Magnolia et Inkadinkado pour l'étiquette, des fleurs et étoiles Prima de Noël, des petits bouts de rubans et de la fausse couture.

C'est vraiment chouette à faire, ça va vite, c'est joli et déclinable pour plein d'occasions.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Superbe.Tes réas me font rêver....
K
et bien elle est tres jolie ta banniere <br /> <br /> bizou a toi
M
Qu'est ce qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiie,......<br /> J'aime quand tu dis vite fait!!!! car ça doit prendre quand même du temps.....même si tu es une pro....<br /> <br /> superbe idée....<br /> J'adore venir zieuter par ici, tant le travail est magnifique..<br /> <br /> superbe et courage pour ton blocus<br /> bizzzouille
A
Superbe bannière ça donne des idées lol
C
Cette bannière est superbe!<br /> Biz cocoloko07
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité