Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
29 décembre 2008

La ronde des cadeaux continue

Hello.

Tout d'abord je vais répondre à Kylilu ;)

L'empreinte fée sur la couronne vient d'une planche de clear stamp Inkadinkado: Beautiful Fairies.

98692

Ils sont magnifiques, j'adore et je remercie encore une fois Muriel qui me les a offert.

Et maintenant au tour d'Angel d'être mise à l'honneur avec sa magnifique boite de Noël. Elle m'avait prévenue qu'elle m'avait réalisé un petit quelque chose mais j'ai vraiment été surprise aussi en voyant sa magnifique réa.

Je vous laisse apprécier son travail.

085

088

092

090

J'adore ta boîte Angel et elle aussi j'aurai du mal à la ranger une fois les fêtes terminées.

Et merci aussi pour la jolie carte qui accompagnait ton cadeau et dont je viens de me rendre compte que j'ai oublié de la prendre en photo... oups...

J'en profite pour dire à Sylvie, Muriel et Angel de ne jamais douter de la qualité de leur scrap parce que vous êtes très douées et aussi créatives que n'importe quelle autre scrappeuse. C'est valable pour toutes celles qui lisent cet article d'ailleurs. Aucun scrap n'est "meilleur" ou "moins bien" qu'un autre. Il est personnel, imprégné de vous, chacune sa créativité et sa façon de le mettre en oeuvre. Croyez en vous et en ce que vous faites et vous aurez tout gagné ;)

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes compliments christal, c'est très touchant,......<br /> Le cadeau d'angel est super joliiiiiiiiii et j'adore le sapin, quel travail.....<br /> <br /> C'est ça le forum, des rencontres, des amitiés réel et du partage,......<br /> <br /> Bizzzouillle
K
alors tt d'abord merci pour la reponse sur le tampon ils sont super beaux je ne les connaissais pas va falloir ke je me les trouve ;o)<br /> et ensuite he ben ton kdo d'angel est super super jolie trop beau bravo a angel <br /> <br /> bizou a toi
F
j'adore le petit sapin qui trone fièrement ...<br /> Adorable<br /> La fée
A
Waou suis fière que ton cadeau te plaise, et surtout de le voire sur ton blog!<br /> Bisouilles
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité