Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
27 décembre 2008

Petit Papaaaa Nowèèèèèèl

Ho Ho Ho ...

Heuuu non...

Hello o oooo...

Today it's THE day!

Yes!

(Je vous rassure, je n'ai pas bu sauf de l'oasis et du jus de pomme à la cannelle... un café aussi... MAIS... Je suis fatiguée et qui dit fatigue chez moi dit aussi hihihihi)

Bref, today it's THE day où je vais ENFIN vous montrer (oui oui oui, je vous avais promis il y a quelques jours) LE cadeau magnifique que MURIEL a scrappé en réalisant elle aussi mes voeux "MAGIE de Noël" sur L'Instant Scrap.

Et qu'est-ce donc que ce cadeau?

Vous voulez savoir bande de canailles va!














La suite au prochain article

C'est trop injuste...

Oui, je sais...














Allez! Allez! Je ne vais pas vous faire ça et à MURIEL non plus d'ailleurs.





C'est parti pour la Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee








161

165

166

167

170


Ce sapin est tout simplement... Majestueux... Je l'adore et on ne se lasse pas de l'admirer...
Je me demande même s'il ne va pas rester auprès de nous jusque Noël prochain ;)

Sur les petites boules, je placerai des photos des filles jouant dans la neige.
Il y en a justement une habilllée en rose et l'autre en bleue. Génial.

Je vous invite à découvrir le scrap de MURIEL si vous ne la connaissez pas encore.
Son blog est encore tout jeune mais il vaut le détour.

A bientôt pour de nouvelles créations...
Ce soir, je vais enfin rejoindre les bras de morphée, du scrap plein la tête, du stickels dans les yeux et de l'encre plein les doigts.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Très beau ce sapin, que d'imagination!
V
il est superbe ce sapin, et comme toi je ne sais pas si j'oserai le ranger aprés les fêtes, je serai du genre à le garder en attendant le prochain noël
K
c tres tres beau !!!<br /> <br /> bizou a toi
M
C'est vraiment joli ! Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
N
Oui, c'est vrai, c'est absolument magnifique!!! Quel superbe cadeau!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité