Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
26 décembre 2008

Des boules de Noël

Hello.

Aujourd'hui 2 petites boules de Noël au programme qui vont aussi me faire avancer dans mes 100LO.

La première a été réalisée pour Fée Clochette. Je me suis inspirée de celle réalisée par Cath dont vous pouvez voir la marche à suivre ici. Mais la mienne est réalisée sans aucun pliage parce que je travaillais les restes de mon petit bloc de Jolie Chocolat donc qui dit "restes" dit "pas grand chose". J'ai donc fait des carrés coupés en 2 pour obtenir des triangles dont j'ai usé les bords.

108

114

122

Et la deuxième réalisée pour Sandrine, ma VES, avec des fleurs Artémio blanche, distressée de rose et légèrement tamponnée. Hé oui, en tant que scrappeuse, on n'accumule pas que les papiers!

158

C'est vraiment chouette à réaliser et vous pouvez aussi le faire avec vos enfants durant ces vacances de Noël... Il n'est jamais trop tard pour ajouter des choses sur le sapin ;)

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
J'adore particulièrement celle avec les fleurs...<br /> Très belle décoration pour un sapin scrap...
V
j'adore
K
elles sont tres jolie tes boules !!!<br /> heu au passage trop mimi les ptites bottines k'on apercois en arriere plan ;o)<br /> <br /> bizou a toi
C
Magnifique, j'adore cette petite touche personnalisé dans le sapin... Je vais m'y essayer....C'est super comme idée<br /> Bizz<br /> Caroline
A
Superbe et idée géniale comme toujours...<br /> Bisouxxx
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité