Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
25 décembre 2008

Une jolie boîte de Noël

Hello.

xygcmur2

Aujourd'hui je vous met en ligne une réa que Sylvie (on attend son blog - en construction) m'avait réalisée pour une lanterne magique sur L'Instant Scrap où j'avais demandé comme thème "la magie de Noël".

Et Sylvie m'a gâtée de pleins de décos de Noël (que vous avez déjà vu pour certaines sur des cartes)

mais aussi de ce superbe Christmas cube que j'adore!

Je n'aurais plus qu'à y mettre les photos de ce Noël!

Je vous laisse admirer son travail.

098

100

102

103

104

105

106

Encore merci pour ce très beau cadeau Sylvie.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Bien joli ce cube et bien original...
B
Chaque fois que je contemple tes réas il me vient à l'esprit une boutade sur le forum qui date d'il y a quelques mois...."tu ne pourrais pas faire du moche, une fois, juste une fois"!!! Tu te souviens?<br /> Un énorme bravo avec un coup de coeur pour tes boules de noël.<br /> Biz
A
Magnifique cube, tu es gâtée lol...<br /> bisoux
C
Très jolie ce cube, bravo à Sylvie.<br /> Bizzz<br /> Caroline
C
Il est vraiment magnifique ce cube , bravo miss ;)
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité