Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
15 novembre 2008

Hello Hellooo Heellloooo

Hello donc...

Le scrapbooking...

Ma passion...

Pas ma raison de vivre mais ma bulle d'oxygène au quotidien...
Pas une obligation mais une façon de m'épanouir en m'amusant...
Pas un "savoir" jalousement gardé mais un partage de ce que je sais faire...

Scrapper pour le plaisir de scrapper...
Essayer pour essayer, rater ou peut-être découvrir quelque chose...
Avoir des idées plein la tête et leur faire voir le jour...

D'abord pour mes filles, pour leurs souvenirs mais aussi pour partager tout cela avec vous.

Un point c'est tout.

Personnellement, je n'ai la prétention de rien...
Je scrappe, je m'amuse, ça plait ou ça ne plait pas... Tant que ça me plait à moi c'est déjà ça!
Et tant que j'avance dans mes milliers de photos grâce aux défis proposés sur mon forum adoré, je dis tant mieux!
Et si un concours m'intéresse, j'y participe... Et alors? Au moins j'ai encore avancé dans mes albums...
Je fais partie de 2 Design Team et ça aussi ça me permet de scrapper encore plus (plus que 4521 photos à scrapper! yes!) et certainement qu'une certaine "notoriété" en découle... Heuuu oui... Et ça change quoi? Personnellement je suis toujours pareille même si mon scrap a évolué, évolue et évoluera encore...

A moins que tout ne s'arrête là?














Et puis quoi encore!?!?














Un autographe?














Ma photo?














Ou bien une page de scrap?














Allez! Un petit bout de moi... Sur une page qui date de fin octobre pour mon défi 100LO sur L'Instant Scrap...

Le journaling n'est pas de moi même s'il me parle plus quà 200%, il s'agit d'un extrait d'une chanson de Pascal Obispo: la prétention de rien...

Ou quand une chanson, le scrap, une photo et la vie s'en mêle et s'emmêle...

086

Petite pause mais musicale cette fois, par ici...

Repose-toi d'avoir bien fait et laisse les autres dire de toi ce qu'ils veulent (Pithagore)

Ce que le public te reproche, cultive-le: c'est toi (Jean Cocteau)

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
A
Très belle ta page. Je la commente seulement car j'étais tellement contente de ton retour que j'en ai oublier la page!!<br /> BisouXxX<br /> Angel
L
Ha je suis contente de te relire .... <br /> <br /> je suis surtout heureuse de voir que tu ne t'es pas laissée entrainer par la tourmente ... <br /> <br /> une petite chanson pour remettre les pendules à l'heure ?? voici : http://www.weshow.com/music/video/jacques-higelin/poil-dans-la-main-81304<br />
S
Bien contente de te voir reprendre petit à petit tes activités scrappesques! Je me suis d'ailleurs inscrite à ta news pour ne plus en louper une miette! Et puis vite, remets-nous des stickles plein les yeux comme toi seule sais le faire et comme dirait l'autre (je ne sais plus qui lol): bien faire et laisser dire!<br /> <br /> Mille bisous!
M
Yes je suis super contente de te lire à nouveau et surtout du petit mot que tu laisses, génial, la pause ta reconstruite encore plus forte,.....<br /> <br /> Tu as parfaitement raison, et d'ailleur si tu as autant de "fan" c'est que ton travail est magnifique et magique à regarder, nous sommes un peu le chemin de ces jalousies qui t'atteigne aujourd'hui par les nombreuses sollicitations que tu reçois pour un travail on ne peut plus mérité, mais sache que si ces personnes n'arrivent pas à accepter d'être dans "l'ombre" et bien tant pis pour eux et toi continue ton chemin......<br /> <br /> Tous ce que tu fais est magnifique et tu nous le fait partager à chaque fois,.........<br /> <br /> Et pour cela je te dis merci, merci christal d'être revenue sur la route du scrap, qui comme moi m'épanoui à 1OO%......<br /> <br /> A très bientôt<br /> Ta page est magnifique........<br /> Bizzzouillle
N
je suis super contente de te retrouver... et tes réas à tomber...bizzz...Nadèche
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité