Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
6 novembre 2008

Papillon vole

Hello.

Aujourd'hui une petite pancarte pour la future scraproom de Bilou. C'était les voeux de sa lanterne magique sur L'Instant Scrap et je dois dire que je me suis bien amusée à lui réaliser.

Mmmm, le problème pour Bilou maintenant... C'est qu'elle va devoir accorder sa future scraproom à la pancarte lol ... Non elle fera ce qu'elle voudra bien sur mais si elle suit mon papillon il faudra que sa scraproom soit très bling bling attitude lol.

J'ai réalisé ce papillon à partir des gabarits papillons de Creative Imaginations et des chutes du kit Office Lingo des papiers Pink Paislee. Des rub-ons Basic Grey, des fleurs Prima, alphabet American Craft en mousse, strass Heidy Swap et quelques perlettes maison.

EP28511990

017


Stickels à profusion!

Faut dire que je lui réalisé cette pancarte le soir et que ça scintillait de partout!
Je me suis donc laissée emporter par toute cette brillance!

022


024

027

028

Bien vivant ce papillon!
Un papillon de jour, un papillon de nuit, un papillon créé avec passion!

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
P
j'adore::!! c'est trop beau!
A
Trop belle vraiment superbe comme toujours...<br /> Kelle talent!
N
il est superbe ce papillon! plein de couleurs, j'adore
M
Et bien quelle jolie pancarte,........<br /> Magnifique, j'espère que je serai à la hauteur pour cette chaîne de génie!!!!!<br /> <br /> bizzozuilllle
F
c'est sur que ça brille :o)<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité