Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
5 novembre 2008

Une farde

Hello!

Comme promis voici l'objet qui accompagne le plumier: une farde.

Evidement, un plumier scrappé et une farde non scrappée... Ca ne va pas!

J'avais dans mon stock de papiers ces sublimes papiers Eva (Basic Grey) et je ne les avais pas encore scrappés! Scrapilège!

J'avais cette farde dans les mêmes tons... Pas encore altérée... Double scrapilège!!

Et puis, j'avais cette empreinte de Magnolia tamponnée chez Fée Clochette... Pas encore utilisée... Triple scrapilège!!!

Hé Ho... Ca suffit pour les scrapilèges!!!

Vite vite vite! Rassembler tout ce matériel et l'unir pour le meilleur et rien que du bonheur!

Et ça a donné ça!

011


016

013

012

C'est tout de suite plus agréable non?

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
A
Trop géniale la farde, sa donne envie de l'ouvrir pour étudier lol
K
tres beau !!<br /> <br /> biz a toi
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité