Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
8 août 2007

Les photos: quelques idées

  • Prendre la pose
  • Gros plan sur toi
  • La tendre photo du bonheur
  • Photogénique
  • Pose tendresse
  • Une photo ? C’est l’instant qui s’arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s’en va (Jérôme Touzalin)
  • Portrait de l’enfant
  • J’adore cette photo de toi… Tu es tellement belle… Tu es tellement resplendissante… Tu es simplement TOI
  • Zoom sur toi
  • J’adore cette photo de toi… Tu es tellement belle… Tu es tellement resplendissante… Tu es simplement TOI
  • Je prends la pose
  • Les bonnes raisons pour te photographier
Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité