Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
8 août 2007

L'été: quelques idées

  • Profiter du beau temps
  • Les jeux de l’été
  • Plaisirs estivaux
  • Chaleur d’été
  • Vive l’été
  • Les vacances
  • Vacances vitaminées
  • Mon rayon de soleil
  • Le soleil brille (pour tout le monde)
  • Soleil ardent
  • Chaud, chaud, chaud
  • Il fait beau, il fait chaud, j’ai l’été dans la peau
  • Eté chaud
  • Les couleurs de l’été
  • Barbecue entre amis
  • Bien cuit ! (coup de soleil)
  • Se la couler douce
  • Les beaux jours
  • C’est le temps des fraises
  • Cueillette de fraises
  • Cueillette des fleurs
  • Quand on ne met pas de crème, le soleil nous donne des coups
  • Quelle belle journée !
  • Fin d’été
Publicité
Commentaires
G
Merci de partager tout cela avec nous!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité