Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
8 août 2007

Le printemps: quelques idées

  • Un jour radieux
  • Un petit air de printemps
  • Un petit air de printemps
  • Ménage du printemps
  • Les trouvailles du printemps
  • La fonte de neiges
  • En avril ne te découvre pas d’un fil
  • En mai fais ce qu’il te plait
  • Joli mois de mai
  • Le temps du renouveau
  • Le retour du beau temps
  • Le retour des hirondelles
  • Enfin du vert !
  • Le printemps c’est quand la neige fond et qu’elle repousse en gazon (Paroles d’enfant)
  • Coup de fraîcheur
  • Effet printemps
Publicité
Commentaires
S
de la "dame-scrap" de cerfontaine ; je viens à peine d'ouvrir le blog et déjà je suis sous le charme. Quoi, de la poésie ? Quelle merveille ! J'adore les mots, leur chanson, leur sonorité, les rythmes qu'ils marquent dans les pages et dans les souvenirs. Alors rencontrer quelqu'un qui les manipule et les aime autant que moi... quel bonheur ! Ce sont des rencontres comme celle-ci qui font la richesse des moments de ce week-end, bien plus que l'aspect festif ou commercial. Merci pour ce beau cadeau !<br /> Sabine
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité