Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
17 juillet 2007

Le temps qui passe: quelques idées

  • Car le temps passe trop vite
    • T’imaginer ce matin
    • T’imaginer encore bébé
    • Du haut de ton tout petit mètre
    • Tu étais toujours à mes côtés
  • Regarder ces photos pour me rappeler que même si le temps passe trop vite tu resteras mon bébé
  • Secondes d’éternité
  • Qu’il est bon de prendre le temps de profiter de chaque instant afin de les savourer pleinement
  • La vie devant toi
  • Mes jeunes années
  • Le temps est toujours trop lent pour ceux qui espèrent, trop rapide pour ceux qui craignent, trop long pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui jouissent, mais pour ceux qui aiment le temps est éternité.
  • Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
  • Prendre le temps
  • Si l’on pouvait arrêter le temps
  • Instants précieux
  • Des souvenirs très doux
  • Le temps file
  • Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes avec toi
Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité