Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
13 juillet 2007

un bisou, tendre bisou

Que ça fait du bien un bisou!

D'ailleurs je vous en envoye toute une floppée! Allez, attrapez! Hop laaaaa...

Voici une petite page de Cybélia tendrement zoubizoutée par sa grande soeur Callista. Le début d'une grande histoire d'amour entre ces deux là. Je ne vous dis pas le nombre de bisous que Cybélia a reçu depuis sa naissance par sa grande soeur!

Mais c'est tellement beau de les voir si tendres et complices l'une envers l'autre. Et quand je les vois en pleine séance de zoubizous beeen ... je ne résiste pas et je me joins à elles pour un zoubizoutage intensif ...

Voici donc une pause bisou bien méritée après une dure journée.

 

 

BISOU


Cyb_lia_bisou

Et comme d'habitude quelques détails et des explications:

monogramme_B

A l'origine il est spiralé et dans un vieux vert mais pouah ça ne me plaisait pas avec cette page toute gaie et fraîche... Je l'ai donc recolorié avec un pastel à la cire vert de Callista superposé d'un jaune et ça donne ce vert bien tonique.

zoom_d_coupe_fillette_bisou

Au cours de mes réalisations vous avez pu ou vous pourrez voir qu'en fait je suis une accro de mon cutter pivotant artémio. Je cutterise toutes les images que je peux trouver et qui m'intéresse, vous devriez voir les classeurs (et tout ce qui en attente de classement) d'images à utiliser pour mon scrap. Je ne sais pas, j'adore ce travail de précision sur lequel je peux passer parfois presque une heure pour une découpe d'un cadre enjolivé pour une photo ou plusieures dizaines de petites images qui vont composer toute une fresque sur ma page. C'est un travail de patience dans lequel je me sens vraiment bien et en fait je ne pense à rien d'autres qu'à ma découpe durant ce temps là. Comme quoi... On peut s'évader avec vraiment trois fois rien... Juste un cutter...

zoom_tag_Winnie

Je vous présente Winnie. Comment ça vous le connaissez! Suis-je bête n'est-ce pas? C'est évident...
Ce tag Winnie est en fait une étiquette que j'ai récupérée. Le parrain de Cybélia lui avait offert deux peluches (Winnie et Bourriquet) et il voulait jeter les étiquettes. MALHEUR! On ne jette pas pareille beauté pouvant faire partie d'un scrap pour bébé! Non mais! A la place du petit trou qui maintenait l'étiquette, j'ai placé un brads en coeur et hop... Ni vu ni connu et totalement chou.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bientôt d'autres pages, Ludo m'avait prêté son numérique et j'en ai profité pour photographier quelques réalisations. Il est vraiment chouette mon Ludo (Bisou à toi si tu passes par ici d'ailleurs).

Cette fois je vous laisse et à bientôt pour de nouvelles créations.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Commentaires
K
J'adore cette page ! Elle est vraiment belle ^^<br /> <br /> Comment tu fais pour découper avec ton cutter pivotant ? Moi je n'arrive pas à m'en servir en dehors des gabarits !! Si tu as quelques conseils, je suis prenneuse ^^
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité