Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
11 juillet 2007

La naissance: quelques idées

  • Le jour de ta naissance tout le monde était heureux et tu étais la seule à pleurer. Fais en sorte, tout au long de ta vie, qu’à ta mort tout le monde pleure et que tu sois la seule heureuse.
  • Une star est née
  • Te découvrir
  • Tender love
  • Star un jour, star toujours
  • Un nouveau bébé à aimer
  • La moitié de moi
  • Quelques heures (date de naissance et heure)
  • Bébé bonheur
  • Naissance d’une fleur
  • Premiers instants de vie
  • Tels les rayons du soleil au levé du jour, dans nos vies tu es entrée comme un miracle. Tel le fracas de vague sur le sable, sur nos cœurs tu as gravé une empreinte d’amour. Petit enfant aux yeux gris-bleu et aux cheveux foncés, un seul regard à suffit pour tomber sous ton charme. Petit bout que les anges nous ont envoyé, jamais nous ne voudrions que tu aies à verser une larme. Tu as choisi des parents peut-être pas extraordinaires mais tu es leur grande fierté, leur enfant adoré. Tu es le plus cadeau qui leur sera jamais offert et en retour ils ne cesseront jamais de t’aimer. La vie t’offre également une grande sœur qui t’aime déjà de tout son cœur et qui sera toujours là pour te protéger, te faire rire ou encore te réconforter. Rien, ni distance, ni querelle, rien n’aura jamais raison de notre amour pour toi, Magnifique Cybélia. Partout où tu iras, nous serons là à veiller sur toi.
  • Fêter la vie qui se renouvèle
  • Un petit ange est descendu du ciel pour vivre avec nous. Bienvenue
  • Si petit et déjà si grand dans nos cœurs, si fragile mais si fort à la fois.
  • Je veux te voir vivre, te voir grandir pour guider tes pas. Te montre l’amour, la maladresse des gens, le respect et toutes ces choses que la vie nous apporte.
  • A chaque enfant qui naît, le monde recommence (Gilbert Bécaud)
  • Ta confiance : Tu reposes dans nos bras, sans retenue, la tête lourde. Plus jamais dans ta vie tu ne connaitras cet abandon
  • La confiance absolue que tu donnes à celui qui te porte rend ton petit corps léger et lourd à la fois
  • Déjà l’inquiétude. Comment pourras-tu survivre dans ce monde démesuré ? Tout en toi est si minuscule, si désarmé… Tout, sauf cette force énorme qui te rend vivante, une puissance fabuleuse masquée par ton souffle fragile. Nous te faisons confiance et ne douterons plus de toi. Tu y arriveras !
  • Tes yeux s’ouvrent sur la vie
  • Soudain, ce fut la rencontre ! Rien de ce que nous avions construit dans nos rêves n’a égalé cet instant unique !
  • Ta naissance
  • Et ton histoire commence…
  • Et l’aventure commence…
  • Enfin libre !
  • J’y suis, j’y reste
  • Bienvenue
  • Livraison spéciale
  • Notre étoile est née
  • Un nouveau monde
  • Tadam ! Me voilà !
  • Attention ! J’arrive !
  • Ensemble nous sommes trois
  • Ton premier cri
  • Un enfant est né
  • Au commencement…
  • Ah ! Les doux mystères de la vie !
  • Quelle fierté !
  • Le miracle de la vie
  • Le plus précieux des cadeaux
  • Un nouveau bébé à aimer
  • Les bébés sont un cadeau du ciel
  • La cigogne est passée
  • J’ai fait un vœu… et tu t’es réalisée !
  • Le faire-part de ta naissance
  • Le temps qu’il faisait
  • La météo du jour
  • Petit nouveau-né d’un jour, tu ne réclames que notre amour
  • L’amour d’un bébé est mieux que tout
  • Bébé de 3kg fait fondre homme de 80kg
  • Bébé cadum
  • Une star est née
  • La moitié de moi
  • P’tit bouchon
  •  P’tit bijou
  • Bébé bonheur
  • A la conquête de la vie
  • Perfection
  • Sweet heart
  • Naissance d’une fleur
  • Dis-moi bébé, à quoi tu penses ? On aimerait bien savoir
  • Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime plus on reçoit e plus on a envie de l’aimer (Pénélope Leach)
  • Bébé charmeur
  • Un trésor à choyer
  • Bébé douceur / douceur bébé
  • Petit bébé – grand trésor
  • Un futur brillant
  • Finalement je suis là !
  • Maintenant je suis là !
  • Ton prénom
  • Il était une fois… Cybélia
  • Petit ange
  • Mon ange
  • Mon petit cœur
  • Mon enfant chéri
  • Un amour d’enfant
  • Un amour de petite fille/petit garçon
  • Petit paquet d’amour… Petit paquet de troubles…
  • La prunelle de mes yeux
  • La vie rêvée des bébés
  • Petite merveille adorée
  • Sweet baby
  • Le bébé le plus craquant
  • Cadeau du ciel
  • Bienvenue bébé d’amour
  • Papa + maman = moi
  • Moments heureux
  • Un ange apparait
  • Notre petit amour
  • Une journée de bébé
  • Un don du ciel
  • Un bébé c’est le plus beau cadeau de la vie
  • Heure, kg, taille : je ne me résume pas qu’à des chiffres !
  • Le plus doux des bébés
  • Osmose
  • Ensemble pour la vie
Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité