Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
11 juillet 2007

La grossesse: quelques idées

  • Instants magiques : papa nous prend en photo, toi et moi installées à même le sol, alors que tu prodigues multiples caresses et bisous à ta petite sœur qui est encore bien au chaud dans mon ventre… J’essaye de te faire sentir chaque fois qu’elle donne des coups et ça t’intrigues beaucoup.
  • Je suis profondément heureuse, l’existence me fait un cadeau fabuleux… Je suis dans

    la Vie

    même, dans le cœur de sa générosité, mon corps abrite un enfant… Je sais que tu m’écoutes, je sais que tu entends ma voix, je nous sais en cet instant, partageant la même joie… Si on me voyait, on rirait sûrement de me voir parler toute seule… Mais je ne suis pas seule, je parle à mon ventre, et dans mon ventre il y a quelqu’un. (Fabienne Marsaudon – Hymne à la vie)
  • 9 mois avec toi et toute la vie ensuite
  • En attendant Cybélia
  • L’attente
    • Comme nous t’avons guetté. Moi qui t’ai porté dans mon ventre, j’ai senti ta première roulade, bouleversante. Et je n’ai plus cessé de t’écouter danser
    • Et moi, qui t’ai porté dans mes yeux, j’ai vu les courbes tendres que tu as dessinées sur le corps de ta mère. ET je n’ai plus cessé de chercher à te deviner.
  • La magie d’être maman, c’est de sentir son cœur grandir au fur et à mesure qu’un petit être grandit au creux de son ventre pour laisser toute la place à ce nouveau petit être
  • Miracle de la vie
Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité