Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
28 juin 2007

L'amour en général: quelques idées

  • Aimer c’est préférer un autre à soi-même (Marcel Jouhandeau)
  • Aimer c’est bien, savoir aimer c’est tout (François René de Chauteaubriand)
  • Le verbe Aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel (Jean Cocteau)
  • Aimer à perdre la raison
  • La plus grande douceur de la vie c’est d’admirer ceux qu’on aime (Laure Conan)
  • Une vie sans amour c’est une vie sans soleil (Hérvé Bazin)
  • Là où il n’y a pas d’amour, il n’y a pas de joie
  • C’est toi pour moi, moi pour toi toute la vie
  • Te serrer dans mes bras très fort pour te montrer mon amour
  • Les mots qu’on reçoit, c’est comme des parfums qu’on respire, il faudra leur dire, facile à faire, un peu plus d’amour que d’ordinaire (Francis Cabrel)

  • Si jamais tu me demande
    • Si jamais tu me demande
    • Jusqu'où je t'aimeE
    • Et si quand tu seras grande
    • On s'aimera quand même
    • S'il fallait que je te dise
    • Tout mon amour
    • Même en ouvrant les bras
    • Ça ne suffirait pas
    • Moi mon amour pour toi
    • Je crois bien qu'il va
    • Jusqu'au bout du monde et de la mer
    • Et du soleil et jusqu'au bout des étoiles
    • Au-delà du fond des galaxies
    • Dans l'infini de l'univers sidéral
    • Aussi loin que porte le regard de mon cœur
    • Jusqu'au bout du ciel et jusqu'au fond du bonheur
    • Je t'aime aussi loin
    • Moi voilà comment je t'aime
    • Et c'est pour toujours
    • Ça s'écrit dans mon cœur même
    • Jour après jour
    • Pour en prendre la mesure
    • Sans se tromper
    • Il faudrait un cadran
    • Si beau si gros si grand
    • Que rien qu'en le posant
    • Il irait surement
    • Jusqu'à des frontières dont tu n'as jamais rêvé
    • Au-delà des heures et jusqu'à l'éternité
    • Je t'aime aussi loin
    • Jusqu'au cœur des glaces et jusqu'au fond du désert
    • Jusqu'au bout du ciel et dans un autre univers
    • Je t'aime aussi loin
    • Si jamais tu me demandes
    • Jusqu'où je t'aime
    • Je t'aime aussi loin..
  • Folle d’elle/de toi
  • Le plus beau cadeau que quelqu’un puisse vous faire ce n’est pas de vous aimer mais de vous apprendre à vous aimer (Jacques Salomé)
  • Aime
    • Aime le printemps, tous les beaux jours que tu attends
    • Aime la oie de vivre, celle d’être libres pour très longtemps
    • Aime à tout jamais, aime la paix
    • Aime les oiseaux, les animaux, aime le ciel si beau
    • Aime l’horizon, Aime avec passion
    • Aime la nature, aime l’aventure
    • Aime bois et rivières, aime les chemins
    • Aime la mer et la terre, aime demain
    • Aime tes enfants, aime tes parents
    • Aime à tout jamais
    • Et sois heureuse
  • Tu me fais tourner la tête (Etienne Daho)
  • Je t’aime (Colette Haddad)
    • Je t’aime
    • Sans nuance et d’aucune façon
    • Je t’aime et puis c’est tout
    • T’aimer comme on respire
    • Comme s’écoule l’eau
    • Et que danse le vent
    • Dans le silence blanc
    • Où les regards s’accrochent
    • Arrêtés, capturés, basculés
    • Hors du temps
    • T’aimer et te voir grandir
    • Je t’aime
    • Comme va tout ce qui va de soi
    • Comme va le bleu de l’immensité
    • Comme va le bleu à tes yeux si bleutés
    • Comme va le petit bonhomme de chemin
    • Où je vais chaque jour
    • A chaque fois plus loin
    • Je t’aime infiniment
    • Et c’est tout et c’est bien 

  • Je t’aime à la folie
  • Mon amour, ma vie
  • Je t’adore
  • Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai
  • Amour rime avec toujours
  • Amour
  • Affection
  • Tendresse
  • Semez l’amour, récoltez-en encore plus
  • Souffle d’amour
  • Ce qui compte… c’est l’amour
  • L’important c’est d’aimer
  • Voyage voyage dans l’espace inouï de l’amour
  • Je t’aime, un peu, beaucoup…
  • Je t’aime gros comme ça
  • Une histoire d’amour
  • Pour toi mon amour
Publicité
Commentaires
K
Sper ce blog avec des journaling ça aide, merci bcp bisous
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité