Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
20 juin 2007

Le caractère de l'enfant: quelques idées

  • Mine de rien
    • Tu es une petite fille gentille, douce et réservée
    • Mais mine de rien, tu as quelquefois un fichu caractère !
    • En général, tu fais ce qu’on te demande mais tu n’hésites pas à montrer ta désapprobation en ronchonnant, en râlant… allant même jusqu’à taper du pied ou claquer les portes si tu es en colère !
    • Ces éclats me surprennent et ne me font pas plaisir mais je les préfère au mutisme et à la frustration de ne pas pouvoir s’exprimer librement.
  • 50% câline 10% caractérielle 20% colérique 5% espiègle 15% drôle
  • Toujours de bonne humeur
  • Ne pas se fier aux apparences
  • Gâtée pourrie
  • C’est pas toujours facile d’avoir 2 ans (boude)
  • Même les princesses ont leur mauvais jour
  •  La crise
  • Zone de danger : enfant en crise
  • Couleurs bonne humeur !
  • Il y a des jours comme ça
Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité