Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
19 juin 2007

Les câlins: quelques idées

  • Rien n’est plus beau qu’un p’tit câlin
  • Le p’tit câlin
    • Quand le soleil murmure à la terre
    • « Bonsoir, ce s’ra jusqu’à demain »
    • Qu’il s’endort en baillant sa lumière
    • C’est vrai, c’est bien
    • Quand la nuit, dans sa diligence
    • Envoie ses milliers de lutins
    • Déposer ses rêves en silence
    • C’est très bien
  • Pause tendresse
  • Tout contre toi/moi
  • Tu me racontes tes rêves et je te chante des chansons, tu es blottie contre mon cœur et c’est bon.
  • Petit câlin dès le matin pour bien entamer la journée, petit bonheur mon cœur voudrait éclater
  • Tourbillon de câlins
  • Plus de câlins, plus de douceur
  • Papouilles et câlinous
  • Matin câlin
  • J’aime vraiment beaucoup que maman et papa me câlinent
  • Câlinous
  • Le plaisir d’un câlin
Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité