Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
17 juin 2007

Apprendre: quelques idées

  • Ce que l’on apprend durant l’enfance est mieux gravé que dans la pierre (Proverbe Chinois)
  • Il est beaucoup plus facile pour un philosophe d’expliquer un nouveau concept à un autre philosophe qu’à un enfant. Pourquoi ? Parce que l’enfant pose les vraies questions. (Jean-Paul Sartre)
  • Le cœur d’une mère est l’école de l’enfant (Henry Ward Beecher)
  • Ce n’est pas à vivre longtemps mais à voir beaucoup que l’on apprend quelque chose (Proverbe turc)
  • Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Jacques Rouxel)
  • J’ai réussi !
  • En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche (Jacques Rouxel)
  • Regardez ce que je peux faire !
  • Un autre défi de relevé !
  • Nouvelle prouesse !
  • Loi de Murphy : rien n’est aussi simple qu’il n’y paraît.

 

Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité